jdur (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2014, 11:26 Sujet du message: "Ma Freebox test de bande passante " fantaisiste.
"Ma Freebox test de bande passante " fantaisiste.10206494930
Salut à tous,
Je me demande si c'est pas depuis que je suis passé en mode Patate que le test de bande passante "Ma Freebox test de bande passante" donne des résultats la plupart du temps aberrant..
Pour une ligne qui donne classiquement environ 5Mbts, je peux souvent obtenir largement plus du double...
Ce qui est impossible avec une ligne de 4500m...
Les sites de tests habituels donnent, eux, des résultats corrects..
Je sais que seul un test de téléchargement donne la vérité, mais c'est tout de même bizarre d'observer un tel écart...
loggoi, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 11:48 Sujet du message: Re: "Ma Freebox test de bande passante " fantaisis
Re: "Ma Freebox test de bande passante " fantaisis34583206
jdur a écrit:
Salut à tous,
Je me demande si c'est pas depuis que je suis passé en mode Patate que le test de bande passante "Ma Freebox test de bande passante" donne des résultats la plupart du temps aberrant..
Pour une ligne qui donne classiquement environ 5Mbts, je peux souvent obtenir largement plus du double...
Ce qui est impossible avec une ligne de 4500m...
Les sites de tests habituels donnent, eux, des résultats corrects..
Je sais que seul un test de téléchargement donne la vérité, mais c'est tout de même bizarre d'observer un tel écart...
Votre avis???
Cldt
les tests de débit quels qu'ils soient ne sont pas fiables (car ils sont fortement dépendant de ce qui se passe sur votre réseau local et du type de connexion, etc). La seule valeur qui compte, c'est le débit de synchro de votre Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum