Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vdsl et reaménagement boucle locale

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
tesmanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

119 points

tesmanu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 8:19    Sujet du message: vdsl et reaménagement boucle locale vdsl et reaménagement boucle locale 87352 81328
Répondre en citant

Bonjour à tous,
alors voilà je me pose une question actuellement je dispose du vdsl car ma ligne et considérée en réaménagement de boucle locale donc avec un SR. elle est composé de 439m de 4/10 et 60 M de 6/10 en section de câble. je suppose donc que le 6/10 part depuis le SR, alorsma question est le jour ou les SR pourront avoir le vdsl ma ligne restera ssur une longueur de 499M ou passera à 60m.
question pertinente ou pas je ne sais pas mais c'est juste pour info car actuellement j'ai 93M en Down et 14 en upl, donc je ne me plains pas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tesmanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

119 points

tesmanu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 12:28    Sujet du message: 87352 81328
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Elle restera de même longueur. Aucunes interventions ne sera faite au niveau des SR lorsque le VDSL sera autorisé sur toutes les lignes de moins de 1200m.

OK Merci pour ta réponse

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 15:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Les lignes en réaménagement de réseau bénéficient déjà du VDSL2 du fait du réaménagement réseau justement, plus question dans ce cas de ligne directe ou indirecte.. de SR ou pas de SR donc ... la ligne est éligible pour peu qu'elle rentre dans le cadre de la longueur maxi autorisée pour le VDSL2

C'est ainsi que c'est défini par l'ARCEP Voir sur ce tuto
https://www.Busyspider.fr/VDSL2-activation-Free-deploiement-mise-jour-materiel-DSLAM-eligibilite-ligne-ADSL-Freebox-v6.php

Voir le § >> Périmètre d'utilisation du VDSL2 et l'info en bas du paragraphe.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: