tesmanu (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 8:19 Sujet du message: vdsl et reaménagement boucle locale
vdsl et reaménagement boucle locale8735281328
Bonjour à tous,
alors voilà je me pose une question actuellement je dispose du vdsl car ma ligne et considérée en réaménagement de boucle locale donc avec un SR. elle est composé de 439m de 4/10 et 60 M de 6/10 en section de câble. je suppose donc que le 6/10 part depuis le SR, alorsma question est le jour ou les SR pourront avoir le vdsl ma ligne restera ssur une longueur de 499M ou passera à 60m.
question pertinente ou pas je ne sais pas mais c'est juste pour info car actuellement j'ai 93M en Down et 14 en upl, donc je ne me plains pas.
tesmanu (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 12:28 Sujet du message:
8735281328
Myck77 a écrit:
Elle restera de même longueur. Aucunes interventions ne sera faite au niveau des SR lorsque le VDSL sera autorisé sur toutes les lignes de moins de 1200m.
Busyspider, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 15:48 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Les lignes en réaménagement de réseau bénéficient déjà du VDSL2 du fait du réaménagement réseau justement, plus question dans ce cas de ligne directe ou indirecte.. de SR ou pas de SR donc ... la ligne est éligible pour peu qu'elle rentre dans le cadre de la longueur maxi autorisée pour le VDSL2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum