Mynameis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 10:40 Sujet du message: Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN
Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN10303895759
Bonjour,
Depuis Jeudi dernier je n'ai plus d'accès VPN à mon réseau d'entreprise.
J'avais l'accès VPN qui fonctionnait correctement sans modification depuis Jeudi.
J'ai toujours Internet.
quand je fais un tracert en local ça semble correcte.
Mais quand je fais un tracert de mon IP Freebox depuis chez moi ou de l’extérieur les paquets ne passent pas et bloquent au niveau du dernier noeud lab75-3, le délais d'attente est dépassé.
Ma Freebox est en mode bridge et j'utilise un routeur Netgear mais je n'ai pas touché à la config depuis longtemps vu que tout fonctionnait.
loggoi, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 12:18 Sujet du message: Re: Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN
Re: Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN34583206
Mynameis a écrit:
Bonjour,
Depuis Jeudi dernier je n'ai plus d'accès VPN à mon réseau d'entreprise.
J'avais l'accès VPN qui fonctionnait correctement sans modification depuis Jeudi.
J'ai toujours Internet.
quand je fais un tracert en local ça semble correcte.
Mais quand je fais un tracert de mon IP Freebox depuis chez moi ou de l’extérieur les paquets ne passent pas et bloquent au niveau du dernier noeud lab75-3, le délais d'attente est dépassé.
Ma Freebox est en mode bridge et j'utilise un routeur Netgear mais je n'ai pas touché à la config depuis longtemps vu que tout fonctionnait.
Je cherche une solution mais ne trouve pas.
Cordialement.
La Freebox étant en mode bridge, il y a de fortes chances que le soucis se situe au niveau de votre routeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum