Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mynameis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

Mynameis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 10:40    Sujet du message: Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN 103038 95759
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis Jeudi dernier je n'ai plus d'accès VPN à mon réseau d'entreprise.
J'avais l'accès VPN qui fonctionnait correctement sans modification depuis Jeudi.
J'ai toujours Internet.
quand je fais un tracert en local ça semble correcte.

Mais quand je fais un tracert de mon IP Freebox depuis chez moi ou de l’extérieur les paquets ne passent pas et bloquent au niveau du dernier noeud lab75-3, le délais d'attente est dépassé.

Ma Freebox est en mode bridge et j'utilise un routeur Netgear mais je n'ai pas touché à la config depuis longtemps vu que tout fonctionnait.

Je cherche une solution mais ne trouve pas.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9689
 
6568 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 12:18    Sujet du message: Re: Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN Re: Freebox pas d'accès depuis l'exterieur VPN 3458 3206 Répondre en citant

Mynameis a écrit:
Bonjour,

Depuis Jeudi dernier je n'ai plus d'accès VPN à mon réseau d'entreprise.
J'avais l'accès VPN qui fonctionnait correctement sans modification depuis Jeudi.
J'ai toujours Internet.
quand je fais un tracert en local ça semble correcte.

Mais quand je fais un tracert de mon IP Freebox depuis chez moi ou de l’extérieur les paquets ne passent pas et bloquent au niveau du dernier noeud lab75-3, le délais d'attente est dépassé.

Ma Freebox est en mode bridge et j'utilise un routeur Netgear mais je n'ai pas touché à la config depuis longtemps vu que tout fonctionnait.

Je cherche une solution mais ne trouve pas.

Cordialement.


La Freebox étant en mode bridge, il y a de fortes chances que le soucis se situe au niveau de votre routeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 23:06    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Il serai interressant d avoir le tracert complet avec fbx bridge+Netgear et fbx routeur sans Netgear  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox