Pikassiette (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2014, 14:25 Sujet du message: Délai passage Fibre Free à Orange
Délai passage Fibre Free à Orange10337596042
Bonjour,
J'ai déménagé début septembre (paris 13) et j'ai souscris un abonnement Free en Fibre optique le 3 septembre. Le précédent locataire de mon appartement avait la Fibre chez Orange. Le service client a vérifié que mon appartement était bien éligible à la Fibre Free, un technicien devant juste effectuer un câblage à l'extérieur de mon appartement. Depuis mon installation est bloquée à l'étape 3 sur le site de Free et quand j'appelle le service client, on ne peut pas me donner de délai quand à la finalisation de l'installation.
Quelqu'un aurait une idée du délai moyen pour ce changement d'opérateur sur une Fibre mutualisée ?
loggoi, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 16:23 Sujet du message: Re: Délai passage Fibre Free à Orange
Re: Délai passage Fibre Free à Orange34583206
Pikassiette a écrit:
Bonjour,
J'ai déménagé début septembre (paris 13) et j'ai souscris un abonnement Free en Fibre optique le 3 septembre. Le précédent locataire de mon appartement avait la Fibre chez Orange. Le service client a vérifié que mon appartement était bien éligible à la Fibre Free, un technicien devant juste effectuer un câblage à l'extérieur de mon appartement. Depuis mon installation est bloquée à l'étape 3 sur le site de Free et quand j'appelle le service client, on ne peut pas me donner de délai quand à la finalisation de l'installation.
Quelqu'un aurait une idée du délai moyen pour ce changement d'opérateur sur une Fibre mutualisée ?
tout dépend de l'opérateur d'immeuble normalement ...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum