Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conserver la portabilité après migration des forfaits Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1535 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 9:58    Sujet du message: Conserver la portabilité après migration des forfaits Free Conserver la portabilité après migration des forfaits Free 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

J'ai actuellement un forfait a 0€, je voudrais migrer vers celui a 15€90
1/ Pourrais-je conserver mon N° de téléphone actuel
2/ Dans le cas inverse si plus tard je revenais en arrière vers celui a 0€, pourrais-je aussi conserver mon N° de téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10406
 
16507 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 10:13    Sujet du message: Re: Conserver la portabilité après migration des forfaits Fr Re: Conserver la portabilité après migration des forfaits Fr 70618 65579 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

J'ai actuellement un forfait a 0€, je voudrais migrer vers celui a 15€99
1/ Pourrais-je conserver mon N° de téléphone actuel
2/ Dans le cas inverse si plus tard je revenais en arrière vers celui a 0€, pourrais-je aussi conserver mon N° de téléphone


Il n'y a pas de portabilité puisque tu ne changes pas d'opérateur..

Ton numéro de téléphone reste inchangé , c'est juste un changement d'offre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1535 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 11:12    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

OK Merci a toi Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 11:36    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour cloclo013 , le changement de forfait se fait en te connectant à l interface gestion compte : changer de forfait . Passer de 2 euros ( 0 euro abonné Freebox ) à 19,99 euros ( 15,99 euros abonné Freebox ) est gratuit , l inverse est payant et coûte 10 euros . Le changement de forfait se fait vers 05 du matin . Penses à éteindre et rallumer ton Smartphone une fois le changement effectué .

Dernière édition par Pomaria le Mar 30 Sep 2014, 14:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 13:56    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Il faut attendre un certain délai (3 mois, si mes souvenirs sont bons) pour repasser du forfait Free (19.99€/15.99€) au forfait 2€/0€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 14:20    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour Gregwar , pour compléter ton commentaire le changement du forfait dans ce cas là ce fait à la date d anniversaire de l abonnement .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1535 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 15:01    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Pomaria a écrit:
Bonjour cloclo013 , le changement de forfait se fait en te connectant à l interface gestion compte : changer de forfait . Passer de 2 euros ( 0 euro abonné Freebox ) à 19,99 euros ( 15,99 euros abonné Freebox ) est gratuit , l inverse est payant et coûte 10 euros . Le changement de forfait se fait vers 05 du matin . Penses à éteindre et rallumer ton Smartphone une fois le changement effectué .


Salut

OK ! J’éteins mon Smartphone tout les soir avant de me coucher et le rallume tout les matin au lever, a ton avis le changement a 5h du matin aura était effectué quant je vais l'allumer le matin ? comment faire pour savoir sur mon Smartphone si je suis bien en forfait 15,90€ avec 20 Go de data
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 15:10    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Pas la peine d'éteindre le soir et de rallumer le matin !

Simplement éteindre puis rallumer après 5h du mat !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 17:34    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
comment faire pour savoir sur mon Smartphone si je suis bien en forfait 15,90€ avec 20 Go de data

Un tour sur l'espace abonné...
Ou éventuellement consultation de l'info-conso (un SMS ou un appel au 555).
Pour les 20Go, il faut vérifier sur l'espace abonné si l'option est bien activé (je crois qu'elle s'active toute seule maintenant, mais une vérification ne coûte pas grand chose). Vous devez disposer d'un téléphone 4G pour en bénéficier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1535 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 19:24    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

OK ! Finalement a part les 20Go de data au lieu des 50Mo actuel qu'aurais-je donc de plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 19:29    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
OK ! Finalement a part les 20Go de data au lieu des 50Mo actuel qu'aurais-je donc de plus

Appels illimités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox