Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture: plus de réception par mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Rog46
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 23
 
71 points

Rog46
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Oct 2014, 9:54    Sujet du message: Facture: plus de réception par mail Facture: plus de réception par mail 64149 58238
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de facture avec Free Mobile. Depuis le mois de juillet, je ne reçois plus de facture (mail). En revanche elles sont débitées en temps et en heure par Free ... J'ai téléphoné deux fois au 3244 en pure perte.
Que se passe-t-il au service facturation de Free ?
Suis-je le seul ?
Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 11:18    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour , je viens de me connecter à mon compte Free Mobile et je constate que je n ai pas reçu de facture du mois d août et le 5/10 il y aura un prélèvement Free de 19,99 euros pour lequel aussi la facture n est pas disponible sur mon espace abonné . Selon la loi tout règlement est précédé d avance par une émission de facture .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine45300
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 2
 
2 points

francine45300, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 12:19    Sujet du message: 97423 90636 Répondre en citant

Bonjour, pour ma part j'ai deux forfait à 15,99 euros , je ne recois plus mes facture depuis aout , j'ai téléphoné au service client Free Mobile en aout et il m'on dis qui avais un problème technique et ca aurais du être régler en septembre , mais la toujour rien mais les prélèvements sont débité en banque .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 12:27    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Toujours le même prétexte , il y a des problèmes techniques chez Free que ceux qui impactent les abonnés par contre celui qui gère les prélèvements n a jamais subi aucun bug . La machine a été bien conçue . A mon avis il n y a pas de problème technique mais il y a moins de personnels pour beaucoup de dossiers à traiter d où les retards accumulés .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gusty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
34 points

Gusty, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 12:54    Sujet du message: 10037 8968 Répondre en citant

Le problème est connu, c'est pareil pour tout le monde depuis août, impossible d'accéder aux factures détaillées. C'est réparé depuis aujourd'hui, je viens de la recevoir à l'instant.

Détendez vous les gars, il y a plus grave dans la vie quand même. ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 12:55    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

J avais le meme probleme mais je l ai ai recus hier. 2 forfait a 15,99 €
J avis appeler la SAV qui a pretexté qu il ya eu un bug au niveau de la comptabilisation des consomations a l etranger et celle des pass !
J ai recu les factures d aout juste avant qu il qu il ne debite celle de septembre. Un peu de patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 13:52    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Gusty a écrit:
Détendez vous les gars, il y a plus grave dans la vie quand même. ..


+1 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 13:59    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Gusty a écrit:
Détendez vous les gars, il y a plus grave dans la vie quand même. ..


+1 ...

idem, mais c'est français de toujours râler/gueuler/se plaindre
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL2
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 82
 
82 points

Pomaria, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 15:38    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

je viens de consulter mon compte les factures d août et septembre n y sont . Par contre je ne peut consulter mes autres factures : mai , juin et juillet lorsque j appuie dessus y a le message : facture n est pas éditée en format PDF donc impossible de les télécharger .
Si on râle c est qu il y a forcement quelque chose qui ne va pas .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 219
 
1300 points

ghisb74fr, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 17:21    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Gusty a écrit:
Détendez vous les gars, il y a plus grave dans la vie quand même. ..


C'est sûr, mais il y a des personnes, qui par exemple, doivent fournir leur facture à leur employeur, du fait que leur abonnement privé, utilisé pour l'activité professionnelle, est remboursé sur présentation de facture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 17:26    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ou si l'abonnement est a usage pro, les comptables demandent les factures  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 18:35    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Pomaria a écrit:
Toujours le même prétexte , il y a des problèmes techniques chez Free que ceux qui impactent les abonnés par contre celui qui gère les prélèvements n a jamais subi aucun bug . La machine a été bien conçue . A mon avis il n y a pas de problème technique mais il y a moins de personnels pour beaucoup de dossiers à traiter d où les retards accumulés .


ils font les factures à la main chez Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 20:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pomaria a écrit:
Toujours le même prétexte , il y a des problèmes techniques chez Free que ceux qui impactent les abonnés par contre celui qui gère les prélèvements n a jamais subi aucun bug . La machine a été bien conçue . A mon avis il n y a pas de problème technique mais il y a moins de personnels pour beaucoup de dossiers à traiter d où les retards accumulés.

La blague. Tout est automatisé.
Le problème technique est plus plausible que le manque de personnel. D'ailleurs il y a même un problème de génération des deux dernières factures au format .PDF dans mon espace client. Ce n'est donc pas le manque de personnel...

Sinon, j'ai reçu à l'instant ma facture du 1er septembre. Il m'en manque quand même.

Et puis concernant l'absence de problème sur les prélèvements, c'est faux. De nombreux clients ont eu leur facture gonflée pour des appels surtaxés un an plus tôt avec leur ligne fixe. Comme quoi, même en gestion des prélèvements il y a des retards.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanbon2b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 31
 
367 points

jeanbon2b, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 17:55    Sujet du message: 100144 93156 Répondre en citant

Bonjour .on est tous loger à la même enseigne .c est vrais que ce qui on du hors forfait aurons la surprise au prélèvement mais suffit d aller sur sont compte et on vois tout.Donc on évite les soucis mais je pense que Free rétablira tous rapidement comme d habitude.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En3sN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 1
 
1 points

En3sN, Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 9:12    Sujet du message: 173967 159658 Répondre en citant

Bonjour je n'es toujours pas eu ma facture du mois de août normalement tout les mois le 7 je reçoit ma facture or cela fait une semaine que je patiente jais vérifier dans mon espace abonné et il ya que la facture du mois de juillet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox