Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DE LA MERDE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
Samiraaaaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Samiraaaaa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2014, 12:19    Sujet du message: DE LA MERDE DE LA MERDE 103214 95903
Répondre en citant

Chez Free depuis 2011, plus abonnement canal sat depuis prés de 2 ans via la Freebox.

Je vous confirme que la satisfaction des clients n'est pas au cœur de leurs préoccupations!!!!

Quand tu as Free tu n'as rien compris, que se soit mobile ou Freebox!!!!

Commençons par la Freebox, gros problème de réseau mais apparemment nous restons dans la limite du débit donc pas besoin qu'un technicien de France Telecom se déplace. BHA VOYONS!!!! Je ne peux pas utiliser le fix sauf si j’éteins la TV, obligation de se mettre en bas débit afin de regarde la TV. Canal Sat??? hors de question de l'allume sinon le deuxième boitier TV ne fonctionne plus. Internet??? coupure toute les 1H, ma Freebox n'existe même plus dans mes paramètres Wifi (Ha si une fois que tu redémarre ton boitier).... Condamné a regarde la même chaîne que sur le premier boitier, très utile le boitier à 10€, très bon investissement. Le service client? savent ils faire autre chose que le script sur l’écran??? discours robotisé et nous souhaitons une solution de leurs part???? solution : reteigne et rallumer vos boîtiers, je l'ai fait un millions de fois. Refaite le qu'en même. TRÈS UTILE DIT DONC!!!!

Les commerciaux en France???? mais Madame vous êtes dans la limite du débit, on ne peux rien faire. Ha bon et je fais comment? votre technicien m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne France Telecom (d'ailleurs c'est ce qu'on vous répond au moindre problème rencontré), non Madame France Telecom nous indique qu'il n'y a pas de problème. Pourtant le technicien m'a confirme qu'un technicien de France Telecom allait peut être devoir se déplacé si ils n'arrivent pas à régler ce problème.Donc le téléconseiller me réitère Madame je vous dis que vous êtes dans la limite du débit (parce qu'apparemment ça fonctionne par tranche) donc le technicien de France Telecom ne se déplacera pas. On ne peux rien faire. LLLAAAAA BBBLLLAAAAGGGUUUUEEEEE

Je vais passer chez numericable, réponse du commercial? faite donc.

DONC FINALEMENT PAS DE SOLUTIONNNNNN!!!!!

En gros c'est Madame tous les mois en moyenne vous êtes à 60€ de facture Free, donc on vous entubes et laisser vous faire!!!

Le réseau mobile??? pas mieux. Perte de réseau, pas d’accès Internet. Idem service client désastreux, non il n y a pas de problème de réseau. je transmet l'appel à un technicien, le technicien : ça doit venir du téléphone, faite ceci, cela. Toujours le même problème avec le réseau. Bon bha on vous rappel dans 3 jours.... 3 jours plus tard rien....... Silence radio.....

Je peux vous dire que je vais pourrir tous les réseaux sociaux et je ne serais pas seule à le faire....

Je bloque les prélèvements aujourd'hui.

Ces gens là se mettent ils à notre place???? je ne pense pas et je vous déconseille ce fournisseur très fortement.

A bon entendeur, Salut

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 13:17    Sujet du message: Re: DE LA mer** Re: DE LA mer** 3458 3206 Répondre en citant

C'est ça, bloquez les prélèvements et mettez vous en défaut vis à vis de Free.. Ca vous donnera encore plus de raisons de râler...  
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 13:20    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

tien encore un compte magique pour critiquer Wink  
skyzonte
Hobbit de L'Univers

67 points

skyzonte, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 13:27    Sujet du message: Re: DE LA mer** Re: DE LA mer** 74733 69498 Répondre en citant

Ce qui m'étonne toujours dans ce type de message, c'est de voir que vous subissez bon nombre de désagréments, mais que vous restez quand même ! Perso, il m'arrive un truc comme ça, je part de suite de chez eux, et signe chez un autre FAI..
Quand à bloquer les prélèvements, nul doute que si vous le faite, vous vous en mordrez les doigts..
Donc la solution, vous l'avez, partez chez numéricable et voyez si cela est mieux. Arrow

Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 13:41    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Oui c'est ça, bon vent !

Twitter | @Monty9246

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 13:44    Sujet du message: Re: DE LA mer** Re: DE LA mer** 70618 65579 Répondre en citant

Samiraaaaa a écrit:

A bon entendeur, Salut

C'est cela , Salut.

yohman
Hobbit de L'Univers

152 points

yohman, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 13:46    Sujet du message: 81432 75803 Répondre en citant

Ca ressemble à un bon vieux et gros Troll Razz  
Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 13:51    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Martin Bouygues Nous t'avons tous reconnu !! Laughing Laughing
Allez Râle encore car bientôt tu pleureras .... Bye Bye

++ Wink

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 14:06    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

C'est marrant le nombre de posts négatifs semblable à celui-ci avec une création du compte dans la foulée, on dirait que les gens découvrent qu'un forum existe au moment de partir, alors qu'il leur est possible de créer un compte, expliquer le problème pour tenter de le résoudre.  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 14:16    Sujet du message: Re: DE LA mer** Re: DE LA mer** 79874 74329 Répondre en citant

Samiraaaaa a écrit:
Je vais passer chez numericable, réponse du commercial? faite donc.

+1

THX30
Hobbit de L'Univers

39 points

THX30, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 14:19    Sujet du message: 103216 95905 Répondre en citant

cau59 a écrit:
C'est marrant le nombre de posts négatifs semblable à celui-ci avec une création du compte dans la foulée, on dirait que les gens découvrent qu'un forum existe au moment de partir, alors qu'il leur est possible de créer un compte, expliquer le problème pour tenter de le résoudre.

ouais et ça fini exactement de la meme maniere. qu'on dise en bien ou en mal, quand y'a "Free" et "problème" dans le même post c'est de suite :
" ba casse toi, va ailleurs", et insultes a tout va... comme si c'était im-po-ssible
tu m'etonnes qu'il y en ai qui petent les plombs.
Mais avouez que ça egaie votre journée, sans eux vous n'auriez rien a clacher en leur demontrant bien comme il faut qu'ils on tort et que vous detenez la verité absolue.

Enfin, moi de mon coté c'est grace a un post comme celui-ci que j'ai obtenu gain de cause auprès d'un employé Free qui ma aussitot contacté pour enfin se pencher sur les problèmes de ma ligne. je dis ça...

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 14:29    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

THX30 a écrit:
cau59 a écrit:

ouais et ça fini exactement de la meme maniere. qu'on dise en bien ou en mal, quand y'a "Free" et "problème" dans le même post c'est de suite :
" ba casse toi, va ailleurs", et insultes a tout va... comme si c'était im-po-ssible
tu m'etonnes qu'il y en ai qui petent les plombs.
Mais avouez que ça egaie votre journée, sans eux vous n'auriez rien a clacher en leur demontrant bien comme il faut qu'ils on tort et que vous detenez la verité absolue.

Enfin, moi de mon coté c'est grace a un post comme celui-ci que j'ai obtenu gain de cause auprès d'un employé Free qui ma aussitot contacté pour enfin se pencher sur les problèmes de ma ligne. je dis ça...

Ce n'est pas tant le fait de dire qu'il y a des problèmes que la manière de le dire qui nous agace..

Tout le monde peut avoir des problèmes avec Free.
Dans la majorités des cas, les problèmes peuvent être résolus.
Dans certains (rares) cas, les problèmes persistent.

En cas de problèmes persistants, je ne comprends pas pourquoi certains insistent et restent chez Free. C'est une offre sans engagement. Et en plus, quasiment tous les autres FAI remboursent les frais de résiliation de Free.

THX30
Hobbit de L'Univers

39 points

THX30, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 14:32    Sujet du message: 103216 95905 Répondre en citant

ben je crois qu'on aime a ce point Free pour s'armer de patience et des fois la goutte d'eau fait deborder le vase parce qu'on a mis trop d'espoir en eux Cry je sais pas trop. difficile de trouver un autre FAI au niveau de Free et la tache de migration peut s'averer parfois compliquée alors on en arrive a ce genre de debordements j'imagine  
cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 14:34    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas, quand on s'arme de patience, on prend le temps nécessaire de s'inscrire sur un forum juste pour dire "je me barre", alors qu'une aide aurait peut être pu apporter une solution bien avant si la personne aurait eu l'idée de s'inscrire avant.

Le problème reste entier, et la personne a peut être l'impression que çà fera de l'effet chez le FAI concerné, alors que finalement il n'en est rien et on retrouve exactement le même type d'argument chez les autres, Numéricâble compris.

THX30
Hobbit de L'Univers

39 points

THX30, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 14:40    Sujet du message: 103216 95905 Répondre en citant

alors c'est du bluff. un ultime moyen de pression sur Free on leur faisant de la pub bien comme il faut  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: