ShaeGal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 17:28 Sujet du message: Historique des chaines de TV regardées
Historique des chaines de TV regardées8318877453
Bonjour à toutes et tous,
Existe-t-il, une possibilité de récupérer des historiques des chaînes de TV regardées / Freebox Player?
loggoi, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 18:10 Sujet du message: Re: Historique des chaines de TV regardées
Re: Historique des chaines de TV regardées34583206
ShaeGal a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Existe-t-il, une possibilité de récupérer des historiques des chaînes de TV regardées / Freebox Player?
Si non, la suggestion est lancée.
Merci.
Pour les suggestions : dev.Freebox.fr/bugs
Et ensuite je vois pas trop l'intérêt de la chose...
ShaeGal (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Oct 2014, 9:01 Sujet du message: Re: Historique des chaines de TV regardées
Re: Historique des chaines de TV regardées8318877453
Bonjour loggoi et Merci de l'intérêt que tu as porté à ma question.
loggoi a écrit:
Et ensuite je vois pas trop l'intérêt de la chose...
Les intérêts sont divers:
- Faire des statistiques personnelles.
- À l'instar des relevés téléphoniques, contrôler le temps que passe mon fils sur son Player, ainsi que les horaires.
- Peut être d'autres intérêts qui ne me viennent pas à l'esprit.
Je sais que l'assistance Free peut le faire car elle me l'a déjà dit par téléphone, mais une solution informatique (Freebox OS, relevé de TV, etc.) serait plus facile...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum