Polo1414 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2014, 9:31 Sujet du message: Bloquage étape 2
Bloquage étape 210347296128
Bonjour
Depuis 4 jours la Freebox révolution est bloqué à l'étape 2 un ticket ouvert mais aucune nouvelle, ni solution et impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour expliquer ce qu'il ce passe est combien de temps cela va durée
Quelqu'un a une idée ???? car sans net pas de télé ni de surf etc...
chrispas, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 14:45 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
- essaie de changer le cordon Désolé (RJ11/Prise en TE), avec un peu de chance !
- si tu connais quelqu'un qui peut te prêter une Freebox avec son cordon Désolé et voir si celle-ci dépasse l'étape 2 et va jusqu'à l'erreur 80.
m4d d4d, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 15:56 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
tu peut te dépanner aussi en attendant la résolution de ton pbl en utilisant le Free Wifi (si tu as paramétré tes codes) ,ou le partage de connexion en mode modem de ton tel portable, si compatible et forfait adapté , ou le code Wifi d'un voisin complaisant .
en plus du surf tu pourras aussi récupérer la télé sur PC avec VLC ou les différents programmes canal + ou SAT multi écran (pour abonné ou code d'un ami) .
fred54140, Posté le: Dim 19 Oct 2014, 9:56 Sujet du message:
10348296138
Bonjour même souci que vous depuis vendredi matin... j'ai vérifié ma ligne même l' arrivée au pied de ma maison de ligne FT. rien n'a bougé même pas de souris qui ont grignoté les fils:-).
Par contre ça fait vraiment ch***. mon domicile n'a que la box pour avoir la TV. en effet j'ai accès au Wifi grâce au freewifi, mais les gros malins de chez Free quand ils vous disent que vous pouvez appeler la Hotline gratuitement depuis un fixe !!!! je ne vois pas comment c'est possible si la box est bloquée. j’étais chez Free depuis quasiment le début (1ere Free qui ressemblait à un gros magnétoscope pour les anciens)
j'ai quitté Free il y a 2 ans car pas possible de relier mon habitation problème de connexion avec Ft je ne sais plus exactement donc je suis allé chez Numericable très content pendant 1 an 1/2 et après gros problème de fiabilité coupures intempestives voir même plusieurs fois par jour. mais au moins nous avions un interlocuteur via Twitter.là le SAV de Free a bien perdu... dans tous les cas ça me gave profondément voilà j'ai fini de craché mon venin et j'attends avec impatience une voix humaine qui est sensé me rappeler une fois que tt sera revenu à la normal! je suis à 2 doigts de monter à Metz boutique Free et le mettre leur Freebox en pleine g*** Merci à vous les association qui croient encore au doux rêve de Free bien à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum