TinTinPipo17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Oct 2014, 13:31 Sujet du message: [Résolu] 2051 Contenu non supporté
[Résolu] 2051 Contenu non supporté10307395788
Je recevais des SMS 2051 "Contenu non supporté" toutes les deux heures sans savoir d 'où cela venait. L'assistance Free ainsi que la boutique locale m'avaient conseillé de supprimer toutes les applications. (ceci sans résultat). La seule amélioration fut de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone pendant toute une nuit jusqu'a ce que le problème revienne un mois après. En final, le souci venait des message vocaux laissés sur mon répondeur GSM. Désactivation sur site Web Free de l'option Messagerie Vocale visuelle + Suppression des applications Android "Freebox Mobile" ainsi que "Freebox TV Mobile" sur GSM et depuis plus de problèmes. En espèrant que cela serve à d'autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum