05omega (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Oct 2014, 15:30 Sujet du message: ligne supprimée avant déménagement!
ligne supprimée avant déménagement!10316295861
Bonjour
J'ai lancé une procédure de déménagement chez Free. J'ai appelé la Hotline pour bien avoir confirmation que ma ligne ne serait pas coupée avant le déménagement. Il m'a été certifié que ma ligne serait active jusqu'au déménagement (10 jours après) = à la condition de ne pas débrancher la Freebox.
Et bien entendu, 2 jours après ma ligne a été coupée et je n'ai plus Internet depuis maintenant 4 jours!!!
Impossible de joindre l'assistance du 3244 puisqu'ils me disent que je suis en cours de raccordement. Mes identifiants en sont plus valables, et les nouveaux ne me permettent d'obtenir aucune assistance.
Rien n'avance, rien ne bouge et le message que j'obtiens d'un disque est que le délai actuel est le délai normalement constaté (d'une précision redoutable)
Comment se fait-il que ma ligne ait été supprimée alors qu'elle devait rester en fonctionnement?
Que faire maintenant?
Merci d'avance
ML
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gillesd, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 15:44 Sujet du message:
9109084771
Tu as du lancer ton déménagement au cours du mois de septembre. Comme la ligne de l'ancien domicile ne reste active que jusqu'à la fin du mois en cours, elle a du être coupée à la fin du mois de septembre.
A priori, je dirais que tu as lancé ton déménagement trop tôt. Ce n'est pas ça ?
Busyspider, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 15:46 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
L'accès sur l'ancien logement suite au lancement du déménagement :
il reste actif jusqu'au dernier jour du mois du lancement du déménagement..
Oui, mais à condition de ne pas débrancher la Freebox, mais également qu'il n'y ait pas de coupure d'accès (ce qui revient à débrancher la Freebox)
Si tu as eu des micro coupures électriques sur ton domicile parfois on ne les voit pas, mais la box si et du coup, c'est la coupure de l'accès ADSL
Free n'y est pas forcément pour quelque chose.
Pour les identifiants normalement tu as reçu lors du lancement de la procédure de déménagement des identifiants en fbx01234578 qui permettent de continuer à consulter le suivi d'activation et accès au compte en final sans coupure pour l'accès au compte ..
Edit : oui vu les dates, Gillesd a surement vu juste
Busyspider, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 16:14 Sujet du message:
1313311589
Si tu as pensé (avant ) a créer tes codes Freewifi tu peux encore les utiliser depuis ton ancien logement (ils sont valables encore une dizaine de jours)
Tu peux donc te connecter sur un hotspot d'une Freebox voisine en FreeWifi.
Si tu n'avais pas initialisé tes codes (avant) depuis ta box, là c'est fichu pour l'accès Free Wifi
05omega (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Oct 2014, 17:42 Sujet du message:
10316295861
Merci à tous
J'ai fait la demande le 29 septembre mais la personne à la Hotline ne m'a jamais parlé de la fin du mois
D'ailleurs je ne le vois écrit nulle part
Impossible de me connecter en Free Wifi
Et pourtant j'avais les codes
Je suis sans connexion alors que Free m'avait assuré que ce serait sans problème
Et je ne peux parler à personne car la Hotline bloque mes identifiants: pas encore raccordée
Vous savez combien de temps il faut pour que la connexion soit activée sur l'autre adresse?
La ligne FT est faite
"Une fois que vous aurez validé votre déménagement, votre forfait haut débit de votre ancien logement continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement."
Que veux tu dire par la ligne FT est faite ? tu as demandé une ouverture de ligne fixe Orange sur le nouveau logement ?
Dans ton suivi d'activation en ligne à quelle étape es tu ? (la ligne marquée en rouge)
Line13, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 19:15 Sujet du message:
9338986902
05omega a écrit:
Merci à tous
J'ai fait la demande le 29 septembre mais la personne à la Hotline ne m'a jamais parlé de la fin du mois
D'ailleurs je ne le vois écrit nulle part
Impossible de me connecter en Free Wifi
Et pourtant j'avais les codes
Je suis sans connexion alors que Free m'avait assuré que ce serait sans problème
Et je ne peux parler à personne car la Hotline bloque mes identifiants: pas encore raccordée
Vous savez combien de temps il faut pour que la connexion soit activée sur l'autre adresse?
La ligne FT est faite
en effet ça se coupe toujours en fin de mois suite a un dem
les delais de demenagement sont de 7 a 21 jours avec une moyenne de 8a 10 jours
05omega (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2014, 9:51 Sujet du message:
10316295861
Merci pour votre aide
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fait la demande de déménagement le 29/ 09 mais la ligne a été coupée dans la nuit du 2 au3 octobre, pas le 1er.
La maison que nous prenons a une ligne FT neuve et un abonnement FT.
Dans la procédure, nous en sommes à 'votre ligne est en cours de raccordement par FT' depuis au moins le vendredi 3 octobre (date où j'ai regardé mon compte pour la première fois'
La ligne a été validée par FT le 1er octobre
Le problème est que la personne de la Hotline ne m'a jamais parlé de coupure de fin de mois, au contraire!!!
Quant aux micro-coupures, je ne sais pas... mais j'aurais plutôt tendance à croire que ma ligne a été supprimée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum