Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un article peu glorieux sur "42", l'école de Xavie

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Babette75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

189 points

Babette75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2014, 18:15    Sujet du message: Un article peu glorieux sur "42", l'école de Xavie Un article peu glorieux sur "42", l'école de Xavie 59414 53787
Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si l'info a déjà été publiée ici, mais je partage le lien:

https://www.agoravox.TV/tribune-libre/article/42-l-ecole-informatique-de-xaviel-47444

sans aucune volonté de dénigrement ou de polémique. Lira qui voudra....

Babette

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc62
Hobbit de L'Univers

189 points

jmarc62, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 20:45    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Citation:
"Quand au logo de 42, il suinte étrangement l'esthétique nazie (Il faut quand même le faire pour choisir un pareil logo)."

N'importe quoi ! Il/Elle est déjanté(e) pour sortir un truc pareil !

Babette75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

189 points

Babette75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2014, 22:17    Sujet du message: 59414 53787
Répondre en citant

Citation:
N'importe quoi ! Il/Elle est déjanté(e) pour sortir un truc pareil !

Bonsoir,

je précise encore une fois, cet article n'est nullement de mon fait et sans savoir comment les choses se passent réellement, je n'en partage pas les opinions.

Il m'a toutefois paru utile de partager le lien puisque cela concerne un tout petit peu la communauté Free.

Que les choses soient claires Smile

Babette

Airinys
Hobbit de L'Univers

9 points

Airinys, Posté le: Mar 11 Nov 2014, 22:18    Sujet du message: 103945 96516 Répondre en citant

Le vilain troll poilu  
freelax
Hobbit de L'Univers

210 points

freelax, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 0:01    Sujet du message: 100375 93371 Répondre en citant

Merci pour ce partage, ça permet d'avoir d'autre vision même si certains propos sont un peu extrême

Quoi qu'il en soit il y'aura toujours des choses à améliorer, mais globalement l'école est une bonne initiative.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 0:14    Sujet du message: Re: Un article peu glorieux sur "42", l'école de X Re: Un article peu glorieux sur "42", l'école de X 67278 61148 Répondre en citant

Babette75 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si l'info a déjà été publiée ici, mais je partage le lien:

https://www.agoravox.TV/tribune-libre/article/42-l-ecole-informatique-de-xaviel-47444

sans aucune volonté de dénigrement ou de polémique. Lira qui voudra....

Babette

je n'ai meme pas lu jusqu'au bout car vu le nombre de fautes d'orthographe et de déballage de haine, aucun interet !

ca semble être un type qui s'est fait refoulé pour un niveau trop bas !

perso mon avis sur 42 : je ne connais que comme ca, j'y suis jamais allé et du peu que j'en ai vu oui ca semble être une dure ecole super qui m'aurait interessé. quand au "dortoir" je trouve que c'est "normal" dans le sens où dans l'école ce sont des Geek, accro a l'informatique/multimédia/jeu et quand on l'est, bien on se fiche pas mal de comment on dort. généralement on a du bon matos mais un pietre lit/matelas et surtout, on dort pas ou si peu car on é plutot sur un bon siege a travailler/jouer sur le matos top où l'on est accro.

darox
Hobbit de L'Univers

135 points

darox, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 1:29    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

C'est pas récent mais ça veut dire ce que ça veut dire.
https://www.streetpress.com/sujet/41152-agoravox-vie-et-mort-d-un-site-de-journalisme-citoyen-a-la-francaise#

jcg13
Hobbit de L'Univers

1426 points

jcg13, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 17:02    Sujet du message: 62888 57046 Répondre en citant

Article lu...
Du journalisme, ça ?

Pour le logo s'il est celui présenté il n'est pas heureux

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Mer 12 Nov 2014, 18:08    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

jcg13 a écrit:
Article lu...
Du journalisme, ça ?

Pour le logo s'il est celui présenté il n'est pas heureux

Agoravox n'est pas un site journalistique. C'est un site de contribution qui, dans 95% des cas, regroupe des nervis chantres de l'anti-libéralisme et opposés à la liberté individuelle d'entreprendre.

Pour eux un Entrepreneur qui crée, avec son propre argent, en dehors du contexte d'assistanat et d'encadrement de l'Etat et des syndicats, est nécessairement un ennemi social qui a des ambitions cachées, un salaud de profiteur, un salopard de patron, un suspect. Pour eux, le fait qu'il soit, en plus, lié à la famille Arnault est une circonstance plus qu'aggravante...

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 21:25    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Troll ON
Ceci est un article pondu en mode NoBrain
Troll OFF

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 7:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pourquoi ? Il y a encore des cerveaux ? Des gens qui réfléchissent ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: