moulleau (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 16:23 Sujet du message: Retour en firmware "197"
Retour en firmware "197"9295986512
Bonjour à tous
voici six mois,j'avais vérifié sur ma Freebox révolution si j’étais éligible au VDSL 2 en allant sur DSLAM vendor j'avais constaté qu'il étais noté a42a sans avoir pour autant la migration (je suis à 280m de mon NRA MOU 33 );J'ai effectué une vérification ce jour et je constate un changement je suis passé en a 197 ! Je ne comprend pas ? L'un de vous pourrait'il me fournir une explication !En vous remerciant,
pepelemoko, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 18:15 Sujet du message:
9845891593
C'est très étonnant... a197 et a42a correspondent à deux types de matériels différents, des DSLAM v2 et v3 respectivement. Je ne vois pas comment on peut passer d'un type à un autre de DSLAM simplement en rebootant la Freebox v6. Bug ?
Et d'autre part, c'est la première fois depuis longtemps que je vois mentionné encore l'existence du firmware a42a. Je croyais qu'ils avaient tous été upgradés en a439. Très étrange...
Edit : autre chose qui m'étonne, c'est que MOU33, c'est la Gironde (le Bassin d'Arcacchon), et que le gironde faisait partie des départements tests pour le VDSL2, donc aurait du être migrée avant les autres, au printemps 2013.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum