Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour en firmware "197"

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
moulleau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

moulleau
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 16:23    Sujet du message: Retour en firmware "197" Retour en firmware "197" 92959 86512
Répondre en citant

Bonjour à tous

voici six mois,j'avais vérifié sur ma Freebox révolution si j’étais éligible au VDSL 2 en allant sur DSLAM vendor j'avais constaté qu'il étais noté a42a sans avoir pour autant la migration (je suis à 280m de mon NRA MOU 33 );J'ai effectué une vérification ce jour et je constate un changement je suis passé en a 197 ! Je ne comprend pas ? L'un de vous pourrait'il me fournir une explication !En vous remerciant,

biecordialement à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 17:20    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Si retour en arrière c'est que ce n'est pas suffisamment stable pour être exploité.  
moulleau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

moulleau
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 17:30    Sujet du message: VDSL 2 sujet clos VDSL 2 sujet clos 92959 86512
Répondre en citant

JGK Merci de votre réponse,mais j'ai refais un reboot et je suis repassé en a42a;Allez comprendre !Cordialement  
pepelemoko
Dragon de L'Univers

1843 points

pepelemoko, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 18:15    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

C'est très étonnant... a197 et a42a correspondent à deux types de matériels différents, des DSLAM v2 et v3 respectivement. Je ne vois pas comment on peut passer d'un type à un autre de DSLAM simplement en rebootant la Freebox v6. Bug ?

Et d'autre part, c'est la première fois depuis longtemps que je vois mentionné encore l'existence du firmware a42a. Je croyais qu'ils avaient tous été upgradés en a439. Très étrange...

Edit : autre chose qui m'étonne, c'est que MOU33, c'est la Gironde (le Bassin d'Arcacchon), et que le gironde faisait partie des départements tests pour le VDSL2, donc aurait du être migrée avant les autres, au printemps 2013.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: