killuminati (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 11:44 Sujet du message: Délai remboursement frais résiliation offre préférentielle
Délai remboursement frais résiliation offre préférentielle10324195926
Bonjour,
Je me suis réabonné à Free suite à l'offre à 10 euros/mois qui m'a été faite par téléphone et j'ai envoyer les documents pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, il y a à peu près 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réponse de Free.
Sur le site de Free rubrique espace abonné il n'y a rien et je n'ai reçu ni mail, ni courrier pour m'informer de la bonne prise en compte de mes documents.
Comment je peux donc savoir où ça en est ?Les 49 euros de frais de résiliation qui me seront remboursés seront-il directement virés sur mon compte ou déduit de mes prochaines factures ?
Je suis très content de Free mais j'avoue que question communication , il y a encore des efforts à faire.
Pourriez vous donc m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour avoir des infos ?
loggoi, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 13:54 Sujet du message: Re: Délai remboursement frais résiliation offre préférentiel
Re: Délai remboursement frais résiliation offre préférentiel34583206
killuminati a écrit:
Bonjour,
Je me suis réabonné à Free suite à l'offre à 10 euros/mois qui m'a été faite par téléphone et j'ai envoyer les documents pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, il y a à peu près 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réponse de Free.
Sur le site de Free rubrique espace abonné il n'y a rien et je n'ai reçu ni mail, ni courrier pour m'informer de la bonne prise en compte de mes documents.
Comment je peux donc savoir où ça en est ?Les 49 euros de frais de résiliation qui me seront remboursés seront-il directement virés sur mon compte ou déduit de mes prochaines factures ?
Je suis très content de Free mais j'avoue que question communication , il y a encore des efforts à faire.
Pourriez vous donc m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour avoir des infos ?
Merci d'avance
ce n'est pas l'assistance de Free ici... Si vous voulez les contacts, c'est soit via le 3244 soit via le site d'assistance où vous pourrez les contacter par mail/chat ..
killuminati (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 12:57 Sujet du message:
10324195926
Je vois que certains ne connaissent pas les règles de politesse ici......
Ce n'est pas un forum d'assistance mais je vois beaucoup de messages de gens qui on besoin comme moi d'avoir des infos et on leur répond avec respect.
Enfin bref, Merci bien sn8k75, c'est tout ce que je voulais savoir !
La prochaine fois j'appellerais directement le 3244 car au vu de la 1ere réponse, j'ai l'impression d'en déranger certains, pffff
freebooox, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 22:50 Sujet du message: rep
rep10193094806
Bonsoir ,
Il faudra envoyer une demande de remboursement par courrier avec la copie de facture de l'autre opérateur qui indique le montant des frais de résiliation .
GG, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 11:20 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
moi je travaille pour Free en bénévole et cela ne me dérange pas. Avec Free j'ai le mobile à un prix imbattable alors qu'avant c'était impossible.
2h gratuit , SMS et MMS illimités. Avant c'était 20 € sans les SMS ou MMS illimités. Et en plus maintenant on peut recevoir ou émettre de l'international.
Pour l'ADSL, 80% des problèmes proviennent des lignes de cuivres pourries (chiffres officiels) et non entretenues pour 9€ par mois. Et cela va augmenter puisque "l'Europe ", cette bande d'enflure qui régit "l'économie" (le gachis) au profit des lobbys, a décidé de rendre leurs monopoles aux opérateurs historiques.
Les connexions Free ADSL marchent très bien et la Hotline résout bien les problèmes. Les techniciens itinérants gratuits sont aussi une innovation de Free.
Maintenant , concernant les conditions de travail dans les hotlines ou les freecenter, Free, si les conditions sont trop mécaniques ou stressantes, doit revoir sa copie.
Les autres FAi ne sont même pas fichus de faire des Freebox correctes même le grand manitou Orange qui vit sur son image (FT) depuis 15 ans et se fiche du monde.
Les conditions de la concurrence oblige Free à certains dérapages mais je ne pense pas que les freenautes le soutiennent dans ces cas précis.
Je me tate même à prendre le forfait à 15,99 ne serait que pour soutenir Free qui ne nous prend certainement pas pour des pigeons.
Avant à 15€ ma nièce avait 1h de com et quelques SMS.
rc42, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 15:11 Sujet du message:
2122518299
Pour l'ADSL ,je suis d'accord ,Free est le mieux
Mais pour le mobile ,pour le moment ,le réseau laisse vraiment a désirer surtout en data ,pour la voix pur ,pas de problème
mais débit souvent minable,connexion difficile , itinérance causant problème
Pomaria, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 18:26 Sujet du message:
10149994419
rc42 a écrit:
Pour l'ADSL ,je suis d'accord ,Free est le mieux
Mais pour le mobile ,pour le moment ,le réseau laisse vraiment a désirer surtout en data ,pour la voix pur ,pas de problème
mais débit souvent minable,connexion difficile , itinérance causant problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum