Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
rectangle clignotant Freebox v5 depuis hier 20h50
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fabrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

fabrice77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 10:03    Sujet du message: rectangle clignotant Freebox v5 depuis hier 20h50 rectangle clignotant Freebox v5 depuis hier 20h50 103276 95955
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier soir, la télé s'est figée d'un coup vers 20h50
Après avoir éteint puis rallumer la Freebox TV, message "Rock and roll)
Donc j'ai débranché et rebranché la Freebox Server v5 et celle ci reste sur un rectangle clignotant.
J'ai également fait un hard reboot et la mise à jour du firmware se fait (trait qui monte et descend)
Mais toujours bloqué ensuite sur le rectangle clignotant.
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 261
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 12:07    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

Crying or Very sad pas bon pour toi !
https://www.free.fr/assistance/34.html

je crois qu'il faut que tu appelles la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

fabrice77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 12:13    Sujet du message: 103276 95955
Répondre en citant

Merci

C'est déjà fait
Un ticket Gamot est ouvert
A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stpneo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 120
 
270 points

stpneo, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 18:18    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Si tu es sur un chassis V3, possible défaut sur la carte DSLAM. Un reboot sera nécessaire cas écheant, il faudra changer la carte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox