Steven51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2015, 22:31 Sujet du message: Problème de Wifi avec le VDSL
Problème de Wifi avec le VDSL10710899242
Bonjour,
Depuis le passage de mon DSLAM en VDSL ce week-end, j'ai des problèmes avec le Wifi qui se désactive régulièrement, à savoir environ une fois par jour, en général le soir.
Mes appareils (PC portables, tablettes, smartphones) perdent la connexion Wifi. En fait, le réseau Wifi de la Freebox n'est plus détecté par ces appareils.
Pourtant, depuis la console d'administration de la Freebox, le réseau Wifi apparait comme étant OK, sans problème.
Je suis obligé de rebooter la Freebox pour que le Wifi refonctionne... pour une journée ou deux.
J'ai vu sur différents forum que d'autres personnes ont rencontré ce problème de désactivation du Wifi, mais sans savoir si leur problème avait été résolu.
Si vous avez des idées... Merci.
pithois, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 7:27 Sujet du message:
2795824546
Ce problème ne provient pas du passage au VDSL car j'avais ce problème bien avant, alors que j'étais en ADLS2+. A ce jour, ce n'est toujours pas résolu. Perte du signal Wifi aléatoire et presque quotidienne. Pourtant, tout semble opérationnel et le changement de canal Wifi n'apporte pas de solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum