vincehod (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 18:14 Sujet du message: Client VPN sur Freebox
Client VPN sur Freebox10333096002
Bonjour à tous
voilà mon problème : inscrit récemment à private Internet, j'ai voulu également m'inscrire en tant que client et serveur VPN via ma Freebox. j'ai donc suivi scrupuleusement le topic sur ce sujet mais voila, ma Freebox n'arrive pas à se connecter... pourriez vous m'aider?
Merci et bon week-end
vincehod (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 20:58 Sujet du message:
10333096002
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement je rencontre toujours le même problème. à priori le problème vient d'une erreur d’authentification petite question : le nom d'utilisateur et le MDP sont ils les mêmes que ceux utilisés lors de la connexion à private Internet access?? Merci de votre aide
vincehod (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 21:35 Sujet du message:
10333096002
vraiment Merci pour votre aide et patience §!! mais malheureusement ça ne marche toujours pas.... je vais airer sur la toile en essayant de trouver mon bonheur. encore mille Merci
musette, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 21:51 Sujet du message:
1960116846
Boxee Box: VPN PPTP Setup
It is required To use the Username and Password generated from our Generating a Password for PPTP/L2TP/SOCKS guide.
Access Settings and then VPN.
Set the connexion Type To PPTP.
Enter the Server address as us-midwest.privateinternetaccess.com [*].
Enter your username in the Account field.
Enter your password in the Password field.
Set Encrypt required To Yes.
Next, access the Network settings.
Set the DNS servers To 8.8.8.8 and 8.8.4.4.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum