538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 14:23 Sujet du message: S5 Active: téléphone bloqué avec un achat chez Orange ?
S5 Active: téléphone bloqué avec un achat chez Orange ?1676014652
Bonjour,
Cela fait des mois que j’attends la sortie en France du S5 active, ce qui est fait maintenant mais c'est une exclusivité Orange pour 3 mois.
Si je l'achète chez Orange en version téléphone seul, sera-t-il bloqué sur le réseau orange? Est-ce qu'il y aura une "surcouche orange"? En gros pourrais-je l'utiliser sur Free Mobile?
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ amateur mal éclairé
Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 14:51 Sujet du message: Re: téléphone bloqué ou non?
Re: téléphone bloqué ou non?7061865579
scubajo a écrit:
Bonjour,
Cela fait des mois que j’attends la sortie en France du S5 active, ce qui est fait maintenant mais c'est une exclusivité Orange pour 3 mois.
Si je l'achète chez Orange en version téléphone seul, sera-t-il bloqué sur le réseau orange? Est-ce qu'il y aura une "surcouche orange"? En gros pourrais-je l'utiliser sur Free Mobile?
1/ Il sera bloqué avec de grandes chances qu'il y ait une surcouche Orange ( +1 voir sur leurs forums)
2/ Il ne sera pas utilisable chez Free Mobile sauf déblocage payant ( je ne sais plus si c'est 3 ou 6 mois , il y a belle lurette que j'ai boycotté les mobiles opérateurs..)
Dernière édition par Renard des ondes le Mar 09 Déc 2014, 14:53; édité 1 fois
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 16:54 Sujet du message:
1676014652
Ceux qui sont proposés ailleurs sont des reventes de modèles AT&T qui avait l'exclusivité mondiale pendant 6 mois. Il y en a aussi aux Pays bas depuis 1 mois mais difficile de savoir s'ils sont totalement compatibles avec le réseau Free Mobile, notamment en ce qui concerne la 4G.
Madame attendra encore un peu pour changer de mobile, je trouverai un autre cadeau pour son Noël... _________________ amateur mal éclairé
Qaz, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 18:06 Sujet du message:
10340396068
Bonjour vous pouvez toujours l'acheter chez Sosh avec une ligne que vous résiliez de suite ,il est désimlockable gratuitement une fois le téléphone reconnu par le réseau.
Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 18:21 Sujet du message:
7061865579
Qaz a écrit:
Bonjour vous pouvez toujours l'acheter chez Sosh avec une ligne que vous résiliez de suite ,il est désimlockable gratuitement une fois le téléphone reconnu par le réseau.
Ah oui , l'opérateur où il faut envoyer une valise de papiers pour avoir la ligne..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum