natto (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2014, 11:52 Sujet du message: Barre de son Sony HT CT260h: impossible avec ma TV Samsung
Barre de son Sony HT CT260h: impossible avec ma TV Samsung81347286
Bonjour
je viens d'acheter une barre de son Sony ht ct260h et j'ai une television Samsung qui n'a pas l'HDMI arc.
je n'arrive pas à avoir le son de la barre.
j'ai lu sur des forums qu'il fallait brancher la freeplayer directement sur la barre. mais lorsque je fais ca je n'ai plus d'image Free sur la tele
pouvez vous m'aider?
je vous remercie
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kmf31, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 12:35 Sujet du message:
47644303
natto a écrit:
Bonjour
toujours pas de son
Tu as bien fait ca:
Myck77 a écrit:
régler la sortie audio dans le Player
?
menu parametres => audio
et ici activer l'audio secondaire et/ou mettre la sortie optique en audio premiere.
Pour profiter du 5.1 (sur les rares chaines ou ca existe) aussi activer le passthrough.
Sinon bien sur veiller de ne pas laisser le volume Freebox a zero et selectionner sur la barre de son l'entree optique.
En gros faire ce qu'il faut faire (et bien sur avoir le câble optique entre Freebox et barre de son, d'ailleurs sur la prise optique de la Freebox il y a bien une lumiere rouge qui sort ?).
natto (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 19:43 Sujet du message:
81347286
Merci ca fonctionne. je ne sais pas pourquoi. j ai fait les reglages et ca ne fontionnait pas. je suis partie l apres midi. au retour je rallume et la miracle du don.
bon je pense qu il faut que je fasse encore des reglages. son pas trop fort et moyen.
Merci beaucoup
kmf31, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 0:11 Sujet du message:
47644303
Il faut mettre le volume du Player au max ou peut-être 80-85% et apres regler/bassier sur la barre de son. Si on a le passthrough active et si on a une vraie source 5.1 (certaines chaines TNT-HD ou piste DTS de mkv) alors on ne pourra de toute facon pas regler le son sur le Player. Il faudra le faire sur la barre de son.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum