graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:50 Sujet du message:
81102
Si je peux me permettre, TV perso n'est pas un abonnement mais plutôt un service gratuit proposé par la fbx, et inclu dans le forfait basic de 29,99 eu.
C'était juste pour précision _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Steph_IDF, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 1:36 Sujet du message: Diffusion sur TV Perso
Diffusion sur TV Perso56705074
Bonsoir,
Désolé si je poste au mauvais endroit,
Je suis récemment divorcé ( à l'amiable ) moi et mon ex femme sommes chez Free, donc je souhaites creer des vidéos pour quel les vois chez elle sur sa TV. Mais je fais également partis d'un Staff sur un site Internet ( voir mon profil ) traitant de la Wii.
Avec mon PC j'ai un boitier d'acquisition Pinacle DAZZLE avec câble RCA que j'ai relier au boitier HD de la Freebox.
A la fin de ma vidéo j'ai le choix entre creer un fichier, un DVD ou tranferer sur une Bande VHS. Je choisis justement cette option pour envoyer le Flux vidéo, cependant la Freebox ne detecte pas le Flux, et en testant directement sur ma TV ( via le câble RCA ) il en va de même, rien ne s'affiche.
Comment résoudre mon probleme ?
Ou quel logiciel utiliser pour envoyer le Flux vers la Freebox ?
Steph_IDF, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 15:47 Sujet du message:
56705074
Non, mais Merci Anthony UF pour le lien et la réponse rapide.
Têtu comme je suis je ne me suis pas couché avant de trouver la solution, lorsque une idée toute bête m'est venue.
Un appareil qui envoi un Flux vidéo ?
Autre qu'un Camescope, le PC ou appareil photo numérique ??
Mais, bon sang, mais c'est biensurs.
J'ai deux appareil connecté a ma TV qui envoi un flux vidéo,
Ma Wii, sur laquel je peu mettre une vidéo par l'intermédiaire de la SD Card,
Mais surtout, un disque dur multimedia pilotable avec télécommande pour lire mes vidéos sur la TV sans passer par l'ordinateur.
En gros, je fais les vidéos sur le PC, les transfer sur le DD externe, que je branche sur la Freebox HD pour diffusion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum