Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Windows 8.1 et Renderer avec le DLNA

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Monster68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Monster68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2014, 1:15    Sujet du message: Windows 8.1 et Renderer avec le DLNA Windows 8.1 et Renderer avec le DLNA 91864 85493
Répondre en citant

Bonsoir,

voila mon probleme, encore hier je pouvais diffuser du contenu multimedia de ma surface sous win 8.1 sur ma Freebox via DLNA renderer maid aujourd'hui cela ne fonctionne plus et rien n'a changé cher moi.

lorsque je clique sur lecturr dans ma charmebar et selectionne la Freebox mais cela me marque connexion impossible.

Avez vous une idee dou cela pourrait venir?

second probleme jai ripp un bluray car ma Freebox nen lit aucun. il edt rn mkv la musique est OK mais les vois on entend rien elles sont comme eloignés.

Merci bonne soiree

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 23:31    Sujet du message: Re: Windows 8.1 et renderer Re: Windows 8.1 et renderer 79745 74208 Répondre en citant

Monster68 a écrit:
Bonsoir,

voila mon probleme, encore hier je pouvais diffuser du contenu multimedia de ma surface sous win 8.1 sur ma Freebox via DLNA renderer maid aujourd'hui cela ne fonctionne plus et rien n'a changé cher moi.

lorsque je clique sur lecturr dans ma charmebar et selectionne la Freebox mais cela me marque connexion impossible.

Avez vous une idee dou cela pourrait venir?

second probleme jai ripp un bluray car ma Freebox nen lit aucun. il edt rn mkv la musique est OK mais les vois on entend rien elles sont comme eloignés.

Merci bonne soiree

Pour le second probleme ca vient certainement de la bande son que tu a rippe: si tu a rippe une bande son 5.1/7.1 pour l utilise sur du stereo ou 2.1 le pb vient certainement de la.

Monster68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Monster68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2014, 0:44    Sujet du message: 91864 85493
Répondre en citant

Bonsoir, je lai ripp en 7.1 et jai un ampli 7.1 et sa fonctionnait nickel avdc la gonctiin playto  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: