Monster68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2014, 1:15 Sujet du message: Windows 8.1 et Renderer avec le DLNA
Windows 8.1 et Renderer avec le DLNA9186485493
Bonsoir,
voila mon probleme, encore hier je pouvais diffuser du contenu multimedia de ma surface sous win 8.1 sur ma Freebox via DLNA renderer maid aujourd'hui cela ne fonctionne plus et rien n'a changé cher moi.
lorsque je clique sur lecturr dans ma charmebar et selectionne la Freebox mais cela me marque connexion impossible.
Avez vous une idee dou cela pourrait venir?
second probleme jai ripp un bluray car ma Freebox nen lit aucun. il edt rn mkv la musique est OK mais les vois on entend rien elles sont comme eloignés.
nico62, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 23:31 Sujet du message: Re: Windows 8.1 et renderer
Re: Windows 8.1 et renderer7974574208
Monster68 a écrit:
Bonsoir,
voila mon probleme, encore hier je pouvais diffuser du contenu multimedia de ma surface sous win 8.1 sur ma Freebox via DLNA renderer maid aujourd'hui cela ne fonctionne plus et rien n'a changé cher moi.
lorsque je clique sur lecturr dans ma charmebar et selectionne la Freebox mais cela me marque connexion impossible.
Avez vous une idee dou cela pourrait venir?
second probleme jai ripp un bluray car ma Freebox nen lit aucun. il edt rn mkv la musique est OK mais les vois on entend rien elles sont comme eloignés.
Merci bonne soiree
Pour le second probleme ca vient certainement de la bande son que tu a rippe: si tu a rippe une bande son 5.1/7.1 pour l utilise sur du stereo ou 2.1 le pb vient certainement de la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum