al1005 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2014, 23:54 Sujet du message: ouverture du compte perso impossible
ouverture du compte perso impossible10137794306
Bonjour
Je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur le portail de Free mais seulement pur un ordinateur, pour le deuxiéme j'arrive à acceder .
Y a t'il un reglage à faire? par ma Freebox. Freebox; j'accede encore au routeur.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 6:53 Sujet du message: Re: ouverture du compte perso impossible
Re: ouverture du compte perso impossible34583206
al1005 a écrit:
Bonjour
Je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur le portail de Free mais seulement pur un ordinateur, pour le deuxiéme j'arrive à acceder .
Y a t'il un reglage à faire? par ma Freebox. Freebox; j'accede encore au routeur.
Merci
Aucun rapport avec Free ou la Freebox. Le soucis est sur le poste en question
al1005 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:20 Sujet du message:
10137794306
Bonjour,
J'ai essaye avec l'ordi du boulot, pas moyen d’accéder non plus, j'arrive au portail et quand je clique sur "mon compte" ça me donne un message:
impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun.
(Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.
J'ai vidé le cache et les cookies mais ça ne change rien
peux être un problème Free autour de Strasbourg?
al1005 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 12:43 Sujet du message:
10137794306
Donc c'est un problème de chez Free?
Ils pourraient nous prévenir. En plus si c'était un problème de réglage de bécane, ils pourraient aussi nous indiquer la marche à suivre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum