Mopidique (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 22:32 Sujet du message: Problèmes réseau (Haute Normandie)
Problèmes réseau (Haute Normandie)9293686490
Bonjour, se passerait il quelque chose sur le réseau Free Mobile a Canteleu en haute normandie ?
Depuis 24H/48H mes SMS/MMS arrivent avec une heure ou deux de retard ou pas du tout dans certains cas.
Suis-je le seul dans cette situation ?
En espérant que tout cela s'arrange très vite.
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
Mopidique (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2014, 19:36 Sujet du message:
9293686490
Je viens de passer l'après midi chez un ami qui habite Canteleu centre et même problème avec son portable (il est également chez Free).
J'ai contacter le service client et ils m'ont dit que l'antenne était probablement saturé et qu'il fallait faire preuve de patience.
abalkan78, Posté le: Dim 19 Oct 2014, 2:39 Sujet du message:
9905492149
Mopidique a écrit:
Je viens de passer l'après midi chez un ami qui habite Canteleu centre et même problème avec son portable (il est également chez Free).
J'ai contacter le service client et ils m'ont dit que l'antenne était probablement saturé et qu'il fallait faire preuve de patience.
En espérant que tout cela s'arrange très vite.
Je viens de traverser 2 départements et pas eu de soucis donc effectivement possible que ça vienne de votre antenne (je ne suis pas expert en télécom).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum