Kalomania (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2014, 18:08 Sujet du message: iPhone 6 et jamais de basculement 4 g chez Free ?
iPhone 6 et jamais de basculement 4 g chez Free ?8352577765
Bonjour,
voila, heureux possesseur de l'iPhone 6 128 g , je suis etonné de n'avoir jamais vu encore le basculement 4G dans la region .
je me deplace sur lille de temps en temps, mais rien pourtant la carte de couverture le prevois..
je suis allez a dunkerque pareil ..
je suis d'hazebrouck , la je sais que Free n'a pas installer la 4 g..
mais sur lille , dunkerque c'est bizzard..
pourtant l'activation et bien en 4 g dans l'iPhone; et mon compte l'option est bien activée ..
des solutions?
Merci a vous
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
dav00, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 16:05 Sujet du message:
10373896338
il n'y a pas encore d'antenne 4G Free à dunkerque, je suis allée à la boutique Free de dunkerque il n'y a pas longtemps et c'est ce qu'ils m'ont dit. Par contre ça devrait fonctionner à Lille...
Il faudrait peut être que tu ailles dans un boutique Free à lille pour régler le soucis ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum