yanbzh (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 15:18 Sujet du message: Ticket ouvert depuis le 16/02...
Ticket ouvert depuis le 16/02...129445119356
Bonjour.
suite a un orage du 14/02 ma box c'est mise en defaut:bloquage en etape1.appel au SAV et tres rapidement changement de la box.
le 16 je branche la nouvelle box et la etape1>etape2.................. et puis c'est tout depuis appel au SAV et donc a cette date ouverture d'un ticket ,le 18 le ticket passe a :La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
je commence a trouver le temps long,pas une communication ou une demande de RDV.
je suis en accident de travail et je dépend pas mal de la box ces temps si en plus donc plus de téléphone et plus de portable non plus,je suis très mal couvert par le réseau et donc passais par la FemtoCell.
bientôt un mois de dessert numérique .
peut on savoir ce qui ce passe derrière ????c'est chiant ce manque d'info sur l'intervention.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
gregory2006, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 15:53 Sujet du message: Re: ticket depuis le 16/02
Re: ticket depuis le 16/0210631198561
yanbzh a écrit:
Bonjour.
suite a un orage du 14/02 ma box c'est mise en defaut:bloquage en etape1.appel au SAV et tres rapidement changement de la box.
le 16 je branche la nouvelle box et la etape1>etape2.................. et puis c'est tout depuis appel au SAV et donc a cette date ouverture d'un ticket ,le 18 le ticket passe a :La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
je commence a trouver le temps long,pas une communication ou une demande de RDV.
je suis en accident de travail et je dépend pas mal de la box ces temps si en plus donc plus de téléphone et plus de portable non plus,je suis très mal couvert par le réseau et donc passais par la FemtoCell.
bientôt un mois de dessert numérique .
peut on savoir ce qui ce passe derrière ????c'est chiant ce manque d'info sur l'intervention.
Bonjour,
C'est un peu expeditif, mais personnellement si le service client ne donne pas suite j'envoi en réclamation par LRAR par courrier en les mettant en demeure de faire le nécessaire pour la ligne dans un délai de 15 jours. Au delà, je mets fin au contrat et je vais vers un autre opérateur et je bloque tout paiement puisque s'il ne sont pas en mesure de réactiver la ligne il y a défaut de leur part et pas de frais de résiliation en conséquence
3f2ADA, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 13:27 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Malheureusement quelque chose a lâché au niveau de votre NRA également suite à l'orage(?) (donc pas besoin de RDV au domicile), ça peut effectivement prendre un peu de temps, surtout si plusieurs positions sont impactées, le temps de réunir tous les nouveaux composants pour tous vous rétablir...
Je peux jeter un œil si vous le désirez à votre ticket d'incident si vous m'envoyez votre numéro (géographique ou 09) par message privé, mais je crains de ne pas pouvoir apporter plus d'informations..
Envisagez de mettre en place la solution que vous propose gregory2006 par précaution. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
yanbzh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 14:17 Sujet du message:
129445119356
Bonjour.
Merci bien pour le coup de main, je fait un petit mp avec les coordonés de la ligne.
vous me proposer de lancer une procédure de changement d'opérateur ?j'etait bien chez Free moi 😞 je peut attendre un peut le problème c'est de ne pas avoir de délais pour choisir.
3f2ADA, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 14:58 Sujet du message:
124243114585
Que nenni, c'est juste envoyer un avertissement, moi je m'occupe uniquement du technique, le reste me surpasse ou m'ennuie, je ne sais pas si ce qu'annonce Gregory2006 est possible, mais sait-on jamais, mieux vaut avoir l'âne et le beurre de l'âne que se retrouver sans carotte ni argent comme on dit. -ou quelque chose comme ça-
Je regarderai cet après-midi et vous tiendrai au courant dans la soirée, mais si le soucis est bien matériel au niveau du NRA, il y a des chances que personne ne puisse avoir de délais. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 0:55 Sujet du message:
124243114585
Et malheureusement c'est bien votre position au niveau du NRA qui est défectueuse, il va falloir attendre que les composants à changer soient disponibles, et vu votre localisation, il faudra de plus certainement dépêcher un technicien N3 d'une grande ville à proximité...
En terme de délais, je n'en ai pas et ne peux non plus mettre de petit coup de boost pour le coup, tout dépend des fournisseurs, navré. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 13:11 Sujet du message:
124243114585
Tout est bien qui finit bien !!
En théorie, non.. Vous n'avez pas d'autre matériel qui lâche dans votre maison en temps d'orage, que les Freebox ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 0:29 Sujet du message:
124243114585
Ouch, veillez à bien protéger vos maisons.
00:33 précisément la fin de l'intervention, le temps que le tech s'équipe, prenne sa voiture et change entièrement votre carte, à 35 vous aviez récupéré votre synchro. 8)
N'hésitez pas à faire un petit coucou au service commercial. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum