starplus, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 21:06 Sujet du message:
1919516497
Salut, je pense qu'il y a un problème car moi je viens de résilier ce mois-ci, mais avant j'ai appelé au 3244 le 21/10 et la personne m'a dit qu'en envoyant le colis le jour même, ce serait pris en compte à la fin de ce mois, et que si il y avait un problème sur la facturation de les rappeler, surtout qu'ils ne prennent pas à leur charge les frais de retour, 12€20 pas cool pour résilier une option à 4€99...
Donc colis envoyer le 21/10 et ils l’ont reçu le 22/10 en Colissimo.
fredchtimi (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 21:11 Sujet du message: Re: Multi TV encore actif
Re: Multi TV encore actif10371296315
poukwa9.12 a écrit:
fredchtimi a écrit:
Bonjour j'ai envoyer ma box ainsi que les papiers nécessaire à l'arrêt du Multi TV et je m'apercois que le Multi TV est encore actif.
J'ai envoyé celle ci (preuve de dépôt le 08/09/21014) à l'adresse indiqué sur le papier de résiliation, à savoir :
Multi TV Free resiliation
Multi TV Free publidispatch Free resiliation
6 rue desir prevost
la grande breche
91070 bondoufle
France fr
Le collissimo est le 8x00038852411
Jusque là tout me semble correct, hormis que l'option Multi TV est encore active à ce jour.
Comment cela ce fait-il ?
y a t'il une erreur quelques part ?
Ou alors est ce Free qui fait traîner les choses ?
Bonjour,
avez vous penser à désactiver l'option Multi TV dans votre interface abonné
Bonsoir, lorsque l'on veut désactivé l'option dans l'espace abonné, nous sommes automatiquement renvoyé sur un format pdf prérempli à notre nom que j'ai dûment rempli et envoyé avec le colis.
poukwa9.12, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 22:24 Sujet du message:
9635289651
slt, je me suis un peu embrouillé là
topic: j'ai envoyer ma box ainsi que les papiers nécessaire à l'arrêt du Multi TV et je m'apercois que le Multi TV est enco toujours
Toujours abonné Free? vous avez envoyé Freebox Player, HD? lettre de résiliation envoyé par recommandé avec accusé de reception, sinon appeler le 3244. bon courage
Gregwar, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 0:08 Sujet du message:
7987474329
@poukwa9.12
Multi-TV, c'est quand on a un deuxième boitier TV..
@fredchtimi
Malgré ce qu'on lit parfois, il est vivement conseillé d'envoyer la lettre de résiliation séparément du colis.
Et toujours en Recommandé avec Accusé de Réception.
Pour votre Colissimo, avez-vous une preuve de réception du colis par Free, avec signature? (une preuve de dépôt n'est pas une preuve de réception, ça ne sert qu'à se retourner contre la Poste si le colis se perd).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum