catalan (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 0:29 Sujet du message: Disque dur HD HS....
Disque dur HD HS....31312883
depuis quelques jours, mon DD de la fbx HD ne peut plus s'activer via le menu.
dans configuration, c'est marqué que mon DD est "DEFECTIEUX"...
que dois je faire? dois je appel la Hotline (0.34cts........) ou va falloir faire un échange??
picatchou1024, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 1:16 Sujet du message: Re: Disque dur HD HS....
Re: Disque dur HD HS....58635272
catalan a écrit:
depuis quelques jours, mon DD de la fbx HD ne peut plus s'activer via le menu.
dans configuration, c'est marqué que mon DD est "DEFECTIEUX"...
que dois je faire? dois je appel la Hotline (0.34cts........) ou va falloir faire un échange??
HELP ME PLEASE!!!!!!!
comme moi étrange!!!!!et du coup limage de mon écran lcd et en 4.3 donc aps dans la totalité de lécran ji compren rien !!seulement sur HD et les autres le format est normal!!
catalan (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 9:51 Sujet du message:
31312883
Je fais un hard boot des boitiers ADSL et hd et c'est revenu sans que mes fichiers soient effacés! Donc je m'en sors très bien....
mais va falloir que je contacte Free pour savoir si un échange est possible car c'est forcément un probleme technique et non de ma faute....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum