amazin87 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2014, 9:16 Sujet du message: Comment signaler à Free Mobile un problème sur une antenne ?
Comment signaler à Free Mobile un problème sur une antenne ?9023583969
Bonjour,
j'habite à 200m à vue d'une antenne Free Mobile et jusqu'à il y a 1 semaine tout était parfait, connexion permanente en H+, 8 à 15 Mbit/s en Download et 1 à 3 en Upload.
Mais depuis une semaine je ne me connecte qu'en Edge.
Au début j'ai pensé que cela venait du téléphone.
Après vérification sur d'autres téléphones abonnés Free , même problème.
Mission impossible de faire remonter cela via le 3244.
Aucun email de supervision du réseau mobile à disposition.
Bref, c'est rageant. Avoir un abonnement à 19 euro et ne pas pouvoir en profiter. Combien de temps Free Mobile va mettre à repérer et réparer le problème?...
loggoi, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 9:59 Sujet du message: Re: Comment signaler à Free Mobile un problème sur une anten
Re: Comment signaler à Free Mobile un problème sur une anten34583206
amazin87 a écrit:
Bonjour,
j'habite à 200m à vue d'une antenne Free Mobile et jusqu'à il y a 1 semaine tout était parfait, connexion permanente en H+, 8 à 15 Mbit/s en Download et 1 à 3 en Upload.
Mais depuis une semaine je ne me connecte qu'en Edge.
Au début j'ai pensé que cela venait du téléphone.
Après vérification sur d'autres téléphones abonnés Free , même problème.
Mission impossible de faire remonter cela via le 3244.
Aucun email de supervision du réseau mobile à disposition.
Bref, c'est rageant. Avoir un abonnement à 19 euro et ne pas pouvoir en profiter. Combien de temps Free Mobile va mettre à repérer et réparer le problème?...
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de vos conseils.
1. Free est surement déjà au courant du problème
2. Il est aussi fort probable qu'il ne s'agit pas d'une panne, mais d'une mise à jour/correction de l'installation (changement d'orientation, augmentation du lien etc etc etc)
3. Possible aussi que l'antenne est momentanément surchargée et donc elle vous redirige automatiquement sur le réseau Orange (d'où l'Edge).
Bref, inutile de vous prendre la tête, il faut juste patienter.
snickerz, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 18:41 Sujet du message: Re: Comment signaler à Free Mobile un problème sur une anten
Re: Comment signaler à Free Mobile un problème sur une anten104379306
loggoi a écrit:
Free est surement déjà au courant du problème
Inutile de vous prendre la tête, il faut juste patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum