spokenman, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 13:19 Sujet du message:
9198885609
Le HDMI CEC ne fonctionne bien qu'entre appareil de même marque, pour le reste ça peut marcher mais rien de sûr.
Il faut savoir que chaque constructeur a sorti sa version du HDMI CEC (anynet+ pour Samsung, Bravia pour Sony, simplink pour LG...), et que chaque version n'est pas forcément compatible avec les autres.
CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 14:46 Sujet du message:
109437101314
nico62 a écrit:
Quelle marque & modèle de TV?
Tu a bien regarde des les regleages de la TV? Sur ma Samsung il fait active les fonctions anynet+
Merci pour le conseil, c'etait a moitié fait. En fait sur ma TV Samsung aninet+ etait bien sur "activer", mais y avait un autre truc à mettre sur "oui" alors qu'il était sur "non".
Bon maintenant j'y suis presque :
TV on = rien je comprends pas pourquoi j'ai essayer avec la box en mode eteind et en mode vieille ca change rien la TV n'active pas la box
TV off = box off = OK
box on = TV on = OK
box off = TV off = OK
Alors on me dira "ben c'est bon allume tout avec la box" et bien non car justement j'ai besoin que la box s'allume quand j'allume la TV. Pourquoi??? Simplement car j'allume ma TV plus mon Home ciné avec une télécommande universelle grace a une macro et du coup ben sa serait super pratique que la box puisse s'allume grace a la TV, du coup j'aurais vraiment 1 bouton pour tout allumer ou eteindre!
Je vais creusé pour chopper une eventuelle MAJ de la TV on verra après!
Patoullins, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 15:05 Sujet du message:
8676680779
CthuluAzgard a écrit:
nico62 a écrit:
Tu a bien regarde des les regleages de la TV? Sur ma Samsung il fait active les fonctions anynet+
Merci pour le conseil, c'etait a moitié fait. En fait sur ma TV Samsung aninet+ etait bien sur "activer", mais y avait un autre truc à mettre sur "oui" alors qu'il était sur "non".
TV on = rien je comprends pas pourquoi j'ai essayer avec la box en mode eteind et en mode vieille ca change rien la TV n'active pas la box
TV off = box off = OK
box on = TV on = OK
box off = TV off = OK
Alors on me dira "ben c'est bon allume tout avec la box" et bien non car justement j'ai besoin que la box s'allume quand j'allume la TV. Pourquoi??? Simplement car j'allume ma TV plus mon Home ciné avec une télécommande universelle grace a une macro et du coup ben sa serait super pratique que la box puisse s'allume grace a la TV, du coup j'aurais vraiment 1 bouton pour tout allumer ou eteindre!
Si tu utilise déjà une télécommande universelle, pourquoi ne pas l'utiliser aussi avec la box? La Mini 4K possède un récepteur infrarouge et utilise le même "langage" que la cristal. Moi avec une Logitech harmony ça fonctionne très bien!
CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 15:22 Sujet du message:
109437101314
Patoullins a écrit:
CthuluAzgard a écrit:
nico62 a écrit:
TV off = box off = OK
box on = TV on = OK
box off = TV off = OK
Si tu utilise déjà une télécommande universelle, pourquoi ne pas l'utiliser aussi avec la box? La Mini 4K possède un récepteur infrarouge et utilise le même "langage" que la cristal. Moi avec une Logitech harmony ça fonctionne très bien!
Ah ouais super interressant! Maintenant ou je trouve ce code IR a rentré dans ma télécommande?
Edit : J'ai fait la MAJ de ma TV et ca ne change rien la TV ne fait pas s'allumer la box
CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 16:08 Sujet du message:
109437101314
Pour info ma télécommande universelle c'est une kameleon urc-8060.
J'ai déjà chercher, mais j'arrive pas à mettre la main sur ce foutu code. apparement y a bien un code compatible avec la freeboxv5... Mais bizarrement même sur le site de kameleon y trouve pas
Merci c'est cool, mais dans ton PDF y a pas de code pour "Freebox" ou alors c'est un autre nom et je suis pas au courant???
Pour le mode apprentissage ben..........oui.........Mais pour ca il faut une télécommande d'une crytal pour copier le "faiseau IR" mais je connais personne avec une Crystal ou encore une v5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum