Buluhead, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:40 Sujet du message: L'application iPhone bientôt à jour ?
L'application iPhone bientôt à jour ?8963983426
Bonjour,
Cela fait maintenant très longtemps que je suis l'actualité d'UF via l'application, sur mon iPhone.
L'accès aux news est très simple, mais cependant je trouve dommage que cette application soit autant "rudimentaire", pour une communauté qui semble être de plus en plus importante.
Je me demandais donc si une grosse mise à jour était en cours de développement ?
Je ne sais pas si mes idées seront utiles, mais je peux vous les soumettre :
- intégrer la connexion au compte perso sur UF ;
- de ce fait, pouvoir lire les commentaires et en soumettre sur les news ;
- un accès au forum, adapté au format mobile ;
- un accès aux sondages présents sur UF ;
Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit, je répète que je ne sais pas du tout ce qu'il en est par rapport à l'application, c'est à dire si ces idées sont déjà prises ou non.
On va mettre à jour rapidement cette App pour qu'elle donne le même rendu que https://mobile.universfreebox.com (uniquement visible sur un terminal mobile).
Nous n'avons malheureusement pas les fonds nécessaires pour développer une application plus complète, et il y a d'autres développements sur le feu
Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:06 Sujet du message: L'application iPhone bientôt à jour ?
L'application iPhone bientôt à jour ?7201766916
Bonjour
Je lance un sujet un tantinet trollesque : avez vous prévu une mise à jour de l'application iPhone un jour ?
Celle ci est franchement datée :
- pas adaptée à l'écran iPhone 5
- pas d'accès aux commentaires
- pas de filtres sur les articles
- résolution plus que moyenne
- onglet "vidéo" => vide ?
Bref, à ce jour, elle "dépanne", mais une mise à jour serait plus que la bienvenue... La dernière update date du 28 janvier 2010...
Novezan, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 14:37 Sujet du message: Application iOS.
Application iOS.3568931636
Bonjour à toute l'équipe et meilleurs vœux !!!
Vous parliez dans le post ci-dessou d'une prochaine mise à jour de l'application Univers Freebox pour iOS.
Est elle en approche cette très demandée application ?
canut, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 13:41 Sujet du message: Appli iOS indisponible ?
Appli iOS indisponible ?70046281
Bonjour,
J'ai changé d'iPhone. J'ai remonté la sauvegarde iCloud et l'appli UF a disparu. J'ai tenté de la rechercher sur l'app Store sans succès : qui pourrait me dire pourquoi elle en a disparu ?
Action38, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 23:08 Sujet du message:
2603422714
Bonsoir à tous,
Je viens de mettre à jour mon iPhone vers la version 7.1 !!! Et la mauvaise surprise, plus d'application univers Freebox. Même le lien sur le site renvoie une erreur.
Aller s'il vous plait mettez l'application à jour ...
ShaKerZ, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 15:38 Sujet du message:
8833082220
Mauvaise surprise pour moi aussi : restauration en 7.1 et plus d'application dans l'app Store! Non seulement elle était complètement obsolète et là c'est la totale, même plus téléchargeable...
ShaKerZ, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 15:40 Sujet du message:
8833082220
C'est pas étonnant de la part d'Apple. L'application était pas du tout adapté, une icône même pas rétina, pas compatible avec écran iPhone 5 et encore moins en osmose avec iOS7...
Aucune mise à jour depuis presque 4 ans! Et quand tu écris au staff, tu reçois strictement AUCUNE réponse
JgK, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 15:47 Sujet du message:
1877516122
ShaKerZ a écrit:
C'est pas étonnant de la part d'Apple. L'application était pas du tout adapté, une icône même pas rétina, pas compatible avec écran iPhone 5 et encore moins en osmose avec iOS7...
Aucune mise à jour depuis presque 4 ans! Et quand tu écris au staff, tu reçois strictement AUCUNE réponse
C'est une association. Une bonne âme a eu la bonté de faire le produit, mais elle n'est probablement pas disponible pour faire son maintien.
Ceci étant dit, un marque-UP sur la page d'accueil suffit
Nyrad, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 8:17 Sujet du message: Application universfreebox introuvable sur Apple Store
Application universfreebox introuvable sur Apple Store7365568480
Bonjour,
je viens de formater mon iPhone et au moment de la réinitialisation j'ai remarqué que l'application universfreebox n'était plus là. J'ai donc cherché sur l'Apple Store l'application mais elle n'est plus disponible sur l'Apple Store est-ce normal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum