Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'application iPhone bientôt à jour ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Voyez-vous l'application univers Freebox sur l'Apple Store ?
Oui
... 25% ...
 25%  [ 2 ]
Non
... 75% ...
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur   Message 
Buluhead
Hobbit de L'Univers

8 points

Buluhead, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:40    Sujet du message: L'application iPhone bientôt à jour ? L'application iPhone bientôt à jour ? 89639 83426 Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait maintenant très longtemps que je suis l'actualité d'UF via l'application, sur mon iPhone.

L'accès aux news est très simple, mais cependant je trouve dommage que cette application soit autant "rudimentaire", pour une communauté qui semble être de plus en plus importante.

Je me demandais donc si une grosse mise à jour était en cours de développement ?
Je ne sais pas si mes idées seront utiles, mais je peux vous les soumettre :

- intégrer la connexion au compte perso sur UF ;
- de ce fait, pouvoir lire les commentaires et en soumettre sur les news ;
- un accès au forum, adapté au format mobile ;
- un accès aux sondages présents sur UF ;

Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit, je répète que je ne sais pas du tout ce qu'il en est par rapport à l'application, c'est à dire si ces idées sont déjà prises ou non.

Merci Smile

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:30    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

On va mettre à jour rapidement cette App pour qu'elle donne le même rendu que https://mobile.universfreebox.com (uniquement visible sur un terminal mobile).

Nous n'avons malheureusement pas les fonds nécessaires pour développer une application plus complète, et il y a d'autres développements sur le feu Wink

Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:06    Sujet du message: L'application iPhone bientôt à jour ? L'application iPhone bientôt à jour ? 72017 66916
Répondre en citant

Bonjour

Je lance un sujet un tantinet trollesque : avez vous prévu une mise à jour de l'application iPhone un jour ?

Celle ci est franchement datée :
- pas adaptée à l'écran iPhone 5
- pas d'accès aux commentaires
- pas de filtres sur les articles
- résolution plus que moyenne
- onglet "vidéo" => vide ?

Bref, à ce jour, elle "dépanne", mais une mise à jour serait plus que la bienvenue... La dernière update date du 28 janvier 2010... Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Yannou94
Esprit de L'Univers

313 points

Yannou94, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 17:58    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Cela en est ou concernant la mise a jour ?  
Novezan
Hobbit de L'Univers

33 points

Novezan, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 14:37    Sujet du message: Application iOS. Application iOS. 35689 31636 Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe et meilleurs vœux !!!

Vous parliez dans le post ci-dessou d'une prochaine mise à jour de l'application Univers Freebox pour iOS.
Est elle en approche cette très demandée application ?

Merci à vous

picsou123
Hobbit de L'Univers

135 points

picsou123, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 9:38    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

Bonjour
l appli pour IOS est toujours sur l ancien format, ( pas iPhone 5) , et ne fonctionne pas quans on est en communication.

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 13:41    Sujet du message: Appli iOS indisponible ? Appli iOS indisponible ? 7004 6281 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé d'iPhone. J'ai remonté la sauvegarde iCloud et l'appli UF a disparu. J'ai tenté de la rechercher sur l'app Store sans succès : qui pourrait me dire pourquoi elle en a disparu ?

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 14:19    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Beaucoup d'appli ont été supprimée de l'AppStore depuis le passage à iOs7.  
i4Dams
Hobbit de L'Univers

49 points

i4Dams, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 14:23    Sujet du message: 87599 81552 Répondre en citant

Je me disais la meme chose...  
Action38
Hobbit de L'Univers

153 points

Action38, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 23:08    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre à jour mon iPhone vers la version 7.1 !!! Et la mauvaise surprise, plus d'application univers Freebox. Même le lien sur le site renvoie une erreur.

Aller s'il vous plait mettez l'application à jour ...

Encore Merci pour ce que vous faites

Stef

ShaKerZ
Hobbit de L'Univers

24 points

ShaKerZ, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 15:38    Sujet du message: 88330 82220 Répondre en citant

Mauvaise surprise pour moi aussi : restauration en 7.1 et plus d'application dans l'app Store! Non seulement elle était complètement obsolète et là c'est la totale, même plus téléchargeable...  
ShaKerZ
Hobbit de L'Univers

24 points

ShaKerZ, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 15:40    Sujet du message: 88330 82220 Répondre en citant

C'est pas étonnant de la part d'Apple. L'application était pas du tout adapté, une icône même pas rétina, pas compatible avec écran iPhone 5 et encore moins en osmose avec iOS7...

Aucune mise à jour depuis presque 4 ans! Et quand tu écris au staff, tu reçois strictement AUCUNE réponse Mad

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 15:47    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

ShaKerZ a écrit:
C'est pas étonnant de la part d'Apple. L'application était pas du tout adapté, une icône même pas rétina, pas compatible avec écran iPhone 5 et encore moins en osmose avec iOS7...

Aucune mise à jour depuis presque 4 ans! Et quand tu écris au staff, tu reçois strictement AUCUNE réponse Mad

C'est une association. Une bonne âme a eu la bonté de faire le produit, mais elle n'est probablement pas disponible pour faire son maintien.
Ceci étant dit, un marque-UP sur la page d'accueil suffit Wink

ShaKerZ
Hobbit de L'Univers

24 points

ShaKerZ, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 15:49    Sujet du message: 88330 82220 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, mais on a eu aucune info là-dessus, et rien non plus aux nombreux mails que je leur ai écrit...  
Nyrad
Hobbit de L'Univers

3 points

Nyrad, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 8:17    Sujet du message: Application universfreebox introuvable sur Apple Store Application universfreebox introuvable sur Apple Store 73655 68480 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de formater mon iPhone et au moment de la réinitialisation j'ai remarqué que l'application universfreebox n'était plus là. J'ai donc cherché sur l'Apple Store l'application mais elle n'est plus disponible sur l'Apple Store est-ce normal ?

Cordialement.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: