canut (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 19:08 Sujet du message: Pass destination : au-delà des 3 Go, débit réduit ou HF ?
Pass destination : au-delà des 3 Go, débit réduit ou HF ?70046281
La doc officielle de Free est ambivalente sur ce sujet.
Renard des ondes, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 19:21 Sujet du message: Re: Pass destination : au-delà des 3 Go, débit réduit ou HF
Re: Pass destination : au-delà des 3 Go, débit réduit ou HF7061865579
canut a écrit:
La doc officielle de Free est ambivalente sur ce sujet.
Je doute que la brochure tarifaire puisse avoir de quelconques sentiments...
dadoom94, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 22:30 Sujet du message:
7524369970
Bonsoir ,
Je viens vous faire part de mon retour d'expérience sur l'utilisation du pass à l'international (en Israël en ce qui me concerne ou j'ai consommé plus de 12 Giga en l'espace de 35 jours) , je confirme bien la présence d'aucun bridage et d'aucun hors-forfait une fois les 3 Giga de fair use atteint en 3G ( ce qui m'a été confirmé par un conseiller ).
Aucune restriction donc a signaler quelques soient les services (SMS,appels...) .
canut (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 9:08 Sujet du message:
70046281
Pour que cela soit probant il faudra que tu nous dises ce qu'il en sera sur ta prochaine facture, pour être sûr. Le suivi conso n'a qu'une valeur indicative.
dadoom94, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 9:19 Sujet du message:
7524369970
Bonjour,
Je bénéficie bien de l'option 4G , c'était cet été , quelques factures sont passées entre temps , je confirme bien ne pas avoir payé un centime de plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum