Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué étape 6 depuis 1 mois et demi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
thibault44000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

thibault44000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 18:07    Sujet du message: bloqué étape 6 depuis 1 mois et demi bloqué étape 6 depuis 1 mois et demi 103711 96314
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai actuellement un problème avec Free.
Depuis maintenant 1 mois et demi je n'ai plus Internet, Freebox bloqué à l'étape 6.
Je ne compte plus les appels que j'ai passé au service client qui ont à ce jour vérifié toutes leurs installations : Free (DSLAM)ainsi que FT (ticket Gamot)

Il y a une semaine ou deux un "technicien" est passé chez moi pour vérifier mon installation et en a déduit que ma Freebox était à changer et que le problème venait de là.
1 semaine plus tard je reçoit la nouvelle en échange de la mienne et toujours le même problème (Freebox bloqué en étape 6 : authentification).
J'ai de plus perdu mes fichiers stockés sur ma Freebox.

Bravo Free!!!!

Après ça j'ai beau appeler chez Free personne ne peut me renseigner à part me dire il faut attendre.
Quand je leur dit qu'ils ont tout essayé ils ne savent plus quoi dire, à part Merci de suivre votre ticket incident sur "mon compte".

Je ne sait vraiment plus quoi faire et j'aimerais qu'un technicien compétent cette fois ci qui puisse m'éclairer car aujourd'hui personne ne sait ce qu'il se passe..
Et Free me balade maintenant depuis trop longtemps en me faisant continuer à payer bien sûr.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
647 points

Josoft, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 19:25    Sujet du message: Re: bloqué étape 6 depuis 1 mois et demi Re: bloqué étape 6 depuis 1 mois et demi 79250 73739 Répondre en citant

Bonjour,

Expose ton problème sur le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/portal.php
ça m'a l'air d'être un problème d’authentification de l'adresse MAC.
Je dis ça mais j'en sais rien. J'ose espéré qu'ils ont déjà vérifié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thibault44000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

thibault44000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 19:45    Sujet du message: 103711 96314
Répondre en citant

Je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site.

L'inscription doit être défectueuse, il n'accepte pas mon adresse mail et pourtant j'en ai essayé plusieurs.

Pourquoi s'inscrire particulièrement sur ce site?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 19:47    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

thibault44000 a écrit:
Je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site.

L'inscription doit être défectueuse, il n'accepte pas mon adresse mail et pourtant j'en ai essayé plusieurs.

Pourquoi s'inscrire particulièrement sur ce site?


il y a des techs de chez Free dessus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 20:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

thibault44000 a écrit:
Je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site.

L'inscription doit être défectueuse, il n'accepte pas mon adresse mail et pourtant j'en ai essayé plusieurs.


Privilégie un email @free.fr ou de FAI, mais de de Gmail ni des email provisoires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 13:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour thibault44000,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox