talixker57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 20:07 Sujet du message: Chaine en saccade et pb Wifi
Chaine en saccade et pb Wifi9999193015
Bonjour depuis plusieurs jours les chaines via le Freebox sont saccadées de plus la connexion Wifi est aleatoire. Je precise que je suis en bretagne. Est ce que quelqu un se trouve dans le meme cas ?
lolBOB, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 10:33 Sujet du message:
10382696413
Bonjour !
Je confirme pour Saint-Nazaire et sa périphérie : Service TV (que l'on paie) est saccadé depuis quelques jours !
Ce qui me peine le plus, c'est que dès qu'il y a un soucis ADSL (Free, Orang...) aucune info nul-part si ce n'est des forums de "plaintes" ou des sites surveillant les DSLAM nous indiquant qu'il y a un soucis de DSLAM !!!
Chers FAI, Merci de mettre au courant vos clients au lieu de nous inonder de pubs ! ... que ce soit dû à une amélioration, un soucis technique ou humain ... limite, comme vous, on pourrait s'en foutre ! Le tout est d'informer ... et de résoudre le problème !
divinecoyote17, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 13:00 Sujet du message:
8399378200
meme problème que vous depuis deux semaines à dunkerque entre 17h30 et 21h30 pour les chaines suivantes :
itélé
chérie 25
l'équipe 21
d8
d17
canal+
canal + sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum