KBeL (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 13:47 Sujet du message: Communication Orange Free
Communication Orange Free10378496379
Bonjour,
J'écris sur ce forum en espérant que quelqu'un m'explique les démarches à suivre pour débloquer ce conflit même en mp.
Je vous explique le problème dans un immeuble fibré en vertical par orange j'habite au rez-de-chaussée de cet immeuble.
Free et orange sont dispo et je suis actuellement chez Free.
J'ai 2 autres abonnements Free un au 6ème étage l'autre au 4ème étage.
Pour les abonnements en étages Free m'a contacté me disant que je pouvait basculer en Fibre.
Par contre moi j'habite au RDC et là pas de basculement possible selon Free car Orange n'aurait pas prévu dans leur plan de raccordement des RDC et sous-sol.
Je contacte Orange qui me dit que les appartements des RDC et Sous-Sol sont raccordable et que Free peuvent donc me raccorder.
Dans ce but et étant opérateur d'immeuble Orange ma donné un mail a donner à Free infra pour qu'ils envoient un (je cite) "PV de Non-raccordement" afin d’éclaircir la situation.
Si quelqu'un à une idée de comment faire avancer les choses car mon seul moyen de pression pour motiver Free sont que les 2 autres abonnement ne bascule pas en Fibre tant qu'au rez-de-chaussée je n'ai pas l'option de migration.
A noter que sur le site de Free si je met mon numéro on me propose directement la Fibre pour un nouvel abonnement or je veut garder mon ancienneté et surtout je veux rester chez Free pour la Fibre et ne pas aller chez Orange question de fidélité voir même allez sur la FTTLA de Numericable mais ma fidelité peut avoir ses limites...
philippe83, Posté le: Mar 28 Oct 2014, 20:28 Sujet du message:
7805172613
Sauf que ici il n'y a presque que des utilisateurs, et donc ne pourront pas te renseigner, alors que sur le forum de l'ADUF il y a des corps.
Enfin c'est à toi de choisir....
KBeL (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2014, 21:26 Sujet du message:
10378496379
globo75 a écrit:
Tu as un PTO (BAB) dans ton appartement ?
Non justement je sais que si je passe par orange il m'installe dans mon apart le PTO alors que Free dit que non...
Pas envie de prendre orange puis résilier derrière pour l'install du PTO sachant que c'est sous-traité dans les 2 cas j'aimerai juste que orange et Free communique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum