Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utiliser juste la partie alimentation du Freeplug ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1141 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 13:04    Sujet du message: Utiliser juste la partie alimentation du Freeplug ? Utiliser juste la partie alimentation du Freeplug ? 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour

Je vais recevoir une Freebox Crystal, or actuellement j'ai des CPL 85 Mbps et je pense qu'ils ne sont pas compatibles avec les Freeplugs, Merci de confirmer.
Voilà ma question, peut on utiliser le Freeplug seulement comme alimentation et non comme CPL ?
Mon boitier Freebox HD sera connecté en Ethernet à la box, donc si je branche un CPL 85 Mbps sur un port Ethernet de la Freebox, mes PC qui sont dans d'autres pieces pourront ils se connecter à la Freebox via des CPL 85 ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 14:53    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tu peux juste utiliser l'alim et passer un câble ETH entre les 2 box.

C'est meme recommandé dans pas mal de cas.

Cdt.

richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 17:23    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

ça devrait fonctionner puisque les CPL sont à la même norme, il faut que la fonction routeur de la box soit activée. j'ai utilisé pendant longtemps le CPL uniquement en alimentation et je me connectais en wi-fi et avec un câble éthernet.  
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1141 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 18:47    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

re

donc voilà j'ai installé la Freebox avec tous les branchements, et mes vieux CPL fonctionnent bien donc en effet le Freeplug peut juste servir d'alim.

Merci à bientôt

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 8:30    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour

oui tout a fait car moi je n'utilise pas les Freeplug de Free mais ceux de orange car ceux de Free n ont jamais fonctionner

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: