balamb (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 13:04 Sujet du message: Utiliser juste la partie alimentation du Freeplug ?
Utiliser juste la partie alimentation du Freeplug ?5303447849
Bonjour
Je vais recevoir une Freebox Crystal, or actuellement j'ai des CPL 85 Mbps et je pense qu'ils ne sont pas compatibles avec les Freeplugs, Merci de confirmer.
Voilà ma question, peut on utiliser le Freeplug seulement comme alimentation et non comme CPL ?
Mon boitier Freebox HD sera connecté en Ethernet à la box, donc si je branche un CPL 85 Mbps sur un port Ethernet de la Freebox, mes PC qui sont dans d'autres pieces pourront ils se connecter à la Freebox via des CPL 85 ?
richet, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 17:23 Sujet du message:
5889853292
ça devrait fonctionner puisque les CPL sont à la même norme, il faut que la fonction routeur de la box soit activée. j'ai utilisé pendant longtemps le CPL uniquement en alimentation et je me connectais en wi-fi et avec un câble éthernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum