Clarcstephan (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 19:37 Sujet du message: Youtube vers Freebox V5 via téléphone Android
Youtube vers Freebox V5 via téléphone Android9724590473
Bonjour,
Je cherche depuis tellement de temps à transférer la lecture de vidéo Youtube vers la Freebox comme cela était possible avec mon iPhone et Airmédia. J'ai bien trouvé 2 appli pour les photos et vidéo prise avec le téléphone mais impossible d'envoyer une vidéo you tube que je lis sur mon Samsung S5 sur la Freebox. Je n'arrête pas de chercher sur le net mais je ne trouve pas l'appli miracle.
fredtsi, Posté le: Lun 27 Oct 2014, 21:24 Sujet du message:
2239819366
Bonsoir,
telechargez "SemperVideolink" la version gratuite fonctionne uniquement sur Youtube donc pile se que vous cherchez. L'application vera le lien en DLNA via la box comme le lecteur du Samsung S5 . Si vous voulez investir la version payante ferais le lien avec tout les site Netflix.fr compris mais je n'ai pas testé.
Bonne vidéo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum