Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte email Free et Sony PSN

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Thomas44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

263 points

Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 12:25    Sujet du message: Compte email Free et Sony PSN Compte email Free et Sony PSN 85501 79606
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier je ne pouvais plus me connecter à mon compte PSN (PS3 depuis 2007 et PS4 depuis quelques jours), Sony me demande une vérification d'email, le problème c'est que je n'ai rien reçu sur mon compte @free.fr.

Ce matin je téléphone a Sony et ils me disent "Oui c'est normal avec Free les mails ne passent pas, mais avec Alice c'est bon" Rolling Eyes

J'ai dû faire un compte Gmail... super

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers

2795 points

abalkan78, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 14:27    Sujet du message: Re: Compte email Free et Sony PSN Re: Compte email Free et Sony PSN 99054 92149 Répondre en citant

Thomas44 a écrit:
Bonjour,

Depuis hier je ne pouvais plus me connecter à mon compte PSN (PS3 depuis 2007 et PS4 depuis quelques jours), Sony me demande une vérification d'email, le problème c'est que je n'ai rien reçu sur mon compte @free.fr.

Ce matin je téléphone a Sony et ils me disent "Oui c'est normal avec Free les mails ne passent pas, mais avec Alice c'est bon" Rolling Eyes

Bonjour,

Des boulets chez PSN, j'ai mon adresse Free avec mon compte PSN depuis 2007 sur la PS3 aussi et PS4 depuis l'année dernière et j'ai jamais eu de soucis

Thomas44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

263 points

Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 17:12    Sujet du message: Re: Compte email Free et Sony PSN Re: Compte email Free et Sony PSN 85501 79606
Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
Thomas44 a écrit:
Bonjour,

Bonjour,

Des boulets chez PSN, j'ai mon adresse Free avec mon compte PSN depuis 2007 sur la PS3 aussi et PS4 depuis l'année dernière et j'ai jamais eu de soucis

Comme moi avant hier, tu as déjà eu cette vérification de mail ?

abalkan78
Esprit de L'Univers

2795 points

abalkan78, Posté le: Mer 29 Oct 2014, 17:27    Sujet du message: Re: Compte email Free et Sony PSN Re: Compte email Free et Sony PSN 99054 92149 Répondre en citant

Thomas44 a écrit:

Ca me dit rien, mais possible lorsque j'ai eu la PS4 et que j'ai mis mon compte dessus, ce qui est sur c'est que je n'ai pas rencontré ton soucis avec Free car je m'en rappellerais.

Les jeux PS4 arrive enfin tu l'as pris au bon moment, ça va faire 1 an que je l'ai et elle servait pas des masses

Thomas44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

263 points

Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 10:34    Sujet du message: Re: Compte email Free et Sony PSN Re: Compte email Free et Sony PSN 85501 79606
Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
Thomas44 a écrit:

Ca me dit rien, mais possible lorsque j'ai eu la PS4 et que j'ai mis mon compte dessus, ce qui est sur c'est que je n'ai pas rencontré ton soucis avec Free car je m'en rappellerais.

Les jeux PS4 arrive enfin tu l'as pris au bon moment, ça va faire 1 an que je l'ai et elle servait pas des masses

Moi c'était la première fois que j'ai eu cette vérification... logiquement j'ai mon compte réactivé sous 24h et 22h après toujours rien...

Oui c'est le bon moment, surtout en étant fan de la série PES.

abalkan78
Esprit de L'Univers

2795 points

abalkan78, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:01    Sujet du message: Re: Compte email Free et Sony PSN Re: Compte email Free et Sony PSN 99054 92149 Répondre en citant

Thomas44 a écrit:

Moi c'était la première fois que j'ai eu cette vérification... logiquement j'ai mon compte réactivé sous 24h et 22h après toujours rien...

C'est dû à quoi cette vérification?

Thomas44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

263 points

Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 12:45    Sujet du message: Re: Compte email Free et Sony PSN Re: Compte email Free et Sony PSN 85501 79606
Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
Thomas44 a écrit:

C'est dû à quoi cette vérification?

A rien du tout, c'est certainement un truc qui te tombe dessus comme ça sans prévenir et quand ton compte utilise une adresse Free, t'es dans la merde.

Thomas44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

263 points

Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 16:37    Sujet du message: 85501 79606
Répondre en citant

Je suis pas le seul...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1492031-1-0-1-0-mail-de-confirmation-psn.htm

Si quelqu'un possède un compte sur ce site, demandez-leur s'ils ont une adresse Free pour le compte PSN.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: