lat63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 11:05 Sujet du message: enregistrement chaines gratuites de novembre?
enregistrement chaines gratuites de novembre?6400758103
Bonjour à tous,
Arrivez-vous à enregistrer les chaines gratuites (50;52;53,54 et 55)?
Je peux programmer un enregistrement depuis depuis l'interface Freebox OS mais je retrouve aucun fichier dans le dossier "mes enregistrements".
Normal?
Merci pour vos futurs réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 11:36 Sujet du message: Re: enregistrement chaines gratuites de novembre?
Re: enregistrement chaines gratuites de novembre?34583206
lat63 a écrit:
Bonjour à tous,
Arrivez-vous à enregistrer les chaines gratuites (50;52;53,54 et 55)?
Je peux programmer un enregistrement depuis depuis l'interface Freebox OS mais je retrouve aucun fichier dans le dossier "mes enregistrements".
Normal?
Merci pour vos futurs réponses.
c'est normal, les enregistrements de ces chaines ne sont pas récupérables en FTP
Le fait qu'une chaine soit gratuite (voir offerte pendant quelque temps) ne signifie pas que les enregistrements soient récupérables (cf TF1, M6, W9, Gulli etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum