Gregwar, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 4:25 Sujet du message: Re: Problème télécommande
Re: Problème télécommande7987474329
O'connor a écrit:
Boujour,
Alors voila, quand je veut choisir une chaîne a plusieurs chiffre, cela ne prend en compte que le premier chiffre que je rentre.
Je m'explique : imaginons que je veux mettre la 12 cela va me mettre la 1 car cela n'aura pris en compte que le premier chiffre.....
Avez vous déjà eu ce problème ? je précise que j'ai essayer de formater la Freebox Player mais sans trouver comment faire .....
Merci d'avance,
Cdt
"formater la Freebox Player" ?????
Si vous parlez de Freebox Player, je suppose que vous parlez d'une Freebox V6. Mais dans ce cas, il n'y a pas de disque dur dans le Player, il est dans le Server.
De plus, formater le disque dur ne changerait rien à la télécommande.
Si vous avez une Freebox V5 ou Crystal, pour composer un numéro de chaîne à plusieurs chiffres, il faut faire un appui long sur le premier chiffre, puis taper le deuxième (pour 3 chiffres, faire un appui long pour les 2 premiers chiffres et taper le troisième).
Vérifiez également que le niveau des piles est correct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum