Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
O'connor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

O'connor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2014, 0:31    Sujet du message: Problème télécommande Problème télécommande 102629 95432
Répondre en citant

Boujour,

Alors voila, quand je veut choisir une chaîne a plusieurs chiffre, cela ne prend en compte que le premier chiffre que je rentre.

Je m'explique : imaginons que je veux mettre la 12 cela va me mettre la 1 car cela n'aura pris en compte que le premier chiffre.....

Avez vous déjà eu ce problème ? je précise que j'ai essayer de formater la Freebox Player mais sans trouver comment faire .....

Merci d'avance,

Cdt

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 4:25    Sujet du message: Re: Problème télécommande Re: Problème télécommande 79874 74329 Répondre en citant

O'connor a écrit:
Boujour,

Alors voila, quand je veut choisir une chaîne a plusieurs chiffre, cela ne prend en compte que le premier chiffre que je rentre.

Je m'explique : imaginons que je veux mettre la 12 cela va me mettre la 1 car cela n'aura pris en compte que le premier chiffre.....

Avez vous déjà eu ce problème ? je précise que j'ai essayer de formater la Freebox Player mais sans trouver comment faire .....

Merci d'avance,

Cdt

"formater la Freebox Player" ?????
Si vous parlez de Freebox Player, je suppose que vous parlez d'une Freebox V6. Mais dans ce cas, il n'y a pas de disque dur dans le Player, il est dans le Server.
De plus, formater le disque dur ne changerait rien à la télécommande.

Eventuellement, vous pouvez tenter de ré-association de la télécommande : https://www.free.fr/assistance/2574.html

Si vous avez une Freebox V5 ou Crystal, pour composer un numéro de chaîne à plusieurs chiffres, il faut faire un appui long sur le premier chiffre, puis taper le deuxième (pour 3 chiffres, faire un appui long pour les 2 premiers chiffres et taper le troisième).

Vérifiez également que le niveau des piles est correct.

Patchaca
Hobbit de L'Univers

1201 points

Patchaca, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 8:27    Sujet du message: 10335 9220 Répondre en citant

Dans le menu Réglages/Télévision le premier paramètre type de zapping permet de sélectionner entre les appuis longs et courts.  
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 16:03    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

a mon avis quand il parle de formater il veut plutot dire reset le Player en reglage d'usine  
O'connor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

O'connor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 13:02    Sujet du message: 102629 95432
Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponse Laughing

Je possède une Freebox V6, et effectivement quand je disais formater le FreePlayer je voulais dire le remettre au paramètre d'usine.

J'ai résolu mon problème, c'était a cause de l'appui long.... quelque chose tout bête mais bon, en même temps je viens de m'abonner chez Free Very Happy

Merci a tous Smile

Cdt,

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: