bigot53000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2014, 16:56 Sujet du message: Certains sites Web sont inaccessibles
Certains sites Web sont inaccessibles10393496505
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à certains sites depuis ma ligne Free ADSL (région Pays de La Loire). Sont notamment concernés : skype, facebook, wikipedia, etc.
Cela ne fonctionne pas depuis un PC (Ethernet + Wifi) ni depuis un mobile (Wifi). Dès que je repasse en 3G cela fonctionne.
J'ai contacté le service Free au 3244 et suis tombé sur un simple opérateur qui remettait en cause ma configuration, mon matériel, a commencé à me faire des tests de débits inutiles, etc. avant de se décharger du problème.
J'ai demandé à avoir un autre interlocuteur, ils sont censés me rappeler.
bigot53000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2014, 21:19 Sujet du message:
10393496505
Je confirme la présence des DNS Free + Google, testés ensemble et séparément.
Un hard reboot avait été effectué.
Free devait me rappeler dans la journée, sans surprise personne ne m'a téléphoné.
Par contre, coïncidence ou pas, le problème s'est résolu tout seul dans l'après-midi sans aucune modification alors qu'il était présent depuis plusieurs semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum