point vert (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 19:19 Sujet du message: [Résolu] Demande toujours la clé Wifi
[Résolu] Demande toujours la clé Wifi9831791461
Bonjour,
Je viens d'avoir mon premier portable c'est un Acer Aspire E1-570 avec dessus Windows 8...ça fait un mois que je l'ai.
De l'autre coté j'ai une vielle tour avec XP avec une Freebox Crystal.
Donc j'ai bien réussi a installer la Wifi pour avoir Internet sur le portable.
Le problème c'est qu'a chaque fois que je veux aller sur le net avec le portable, il faut réinscrire la clé...est ce normal...y a t-il pas un moyen pour éviter cela.
En plus je suis un peu perdu avec Windows 8 par rapport au XP.
Merci a vous de me lire.
Cordialement
@ +
PS: je ne suis pas reconnu quand je suis sur le forum ????
Dernière édition par point vert le Mer 03 Déc 2014, 19:36; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 20:22 Sujet du message:
30712823
Citation:
Le problème c'est qu'a chaque fois que je veux aller sur le net avec le portable, il faut réinscrire la clé...est ce normal...y a t-il pas un moyen pour éviter cela.
Ne serait pas une connexion au "Service FreeWifi" ?
point vert (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 21:00 Sujet du message:
9831791461
Sébastien* a écrit:
Citation:
Ne serait pas une connexion au "Service FreeWifi" ?
Re,
Oui j'ai souvent ça qui se présente...et quand je met mon identifiant"numéro fixe" avec le mot passe Free ça ne marche pas., alors que sur ma tour ça marche bien!!!
UserFBX, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 21:04 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Ce que vous utilisez est le Free Wifi, pour les connexions nomades.
Indiquez la clef Wifi pour dans votre carte réseau pour votre réseau, commençant par Freebox-ABCD5.
Celle-ci est inscrite sur le carton ou à défaut sur mafreebox.freebox.fr (mettez un câble pour y accéder sinon vous n'y arriverez pas en Free Wifi).
Idem pour l'autre ordinateur qui n'a pas ce "problème".
Votre problème sera résolu.
Dernière édition par UserFBX le Mer 26 Mar 2014, 21:08; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum