chabroli (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2014, 18:22 Sujet du message: Ticket d'incident au point mort
Ticket d'incident au point mort8747681435
Bonjour, j'ai ouvert un ticket d'incident le 12 septembre.
Le technicien a diagnostiqué que je tourné sur un seul fil.
Sur le ticket d'incident a ce jour il y a
22/10/2014 Suite à la demande du 17/10/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Est ce que si je contacte l'assistance, il pourront me dire autre chose que patienter ?
Fystrack, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 19:37 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Si effectivement la dernière action date du 22 , je vous invite a contacter le 3244 et le conseillé que vous aurez pourra effectuer une relance sur votre dossier, car 72H ouvrée ce sont écoulé sans autre action.
Mais on vous dira quand même de patienté, après cette relance
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