d3st (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2014, 18:14 Sujet du message: Téléchargement récursif
Téléchargement récursif10398396553
Bonjour à tous,
J'essaye en vain de lancer un téléchargement récursif depuis mon FTP :
j'aimerais donner comme lien un répertoire du FTP et qu'il télécharge l'intégralité des fichiers et répertoires enfants.
En lisant la doc de l'API, ça a l'air réalisable :
You can start a recursive Download by setting the recursive parameter. The downloader will then extract links from each donwloaded html page and continue downloading files on the same domain and on the same root path. This can be used To Download all the files on a directory index.
Mais malheureusement que ce soit via l'interface Freebox OS ou directement via un POST je n'y arrive pas.
(En activant évidemment le paramètre "recursive")
J'ai l'erreur : Erreur interne du serveur
Dans le journal j'obtiens le message :
ftp://login:pass@monserveur/repertoire/ failed with code 500 Bad URL
Quelqu'un aurait-il déjà réussi à faire marcher cette fonctionnalité ?
Gregwar, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 21:14 Sujet du message: Re: Téléchargement récursif
Re: Téléchargement récursif7987474329
d3st a écrit:
Bonjour à tous,
J'essaye en vain de lancer un téléchargement récursif depuis mon FTP :
j'aimerais donner comme lien un répertoire du FTP et qu'il télécharge l'intégralité des fichiers et répertoires enfants.
En lisant la doc de l'API, ça a l'air réalisable :
You can start a recursive Download by setting the recursive parameter. The downloader will then extract links from each donwloaded html page and continue downloading files on the same domain and on the same root path. This can be used To Download all the files on a directory index.
Mais malheureusement que ce soit via l'interface Freebox OS ou directement via un POST je n'y arrive pas.
(En activant évidemment le paramètre "recursive")
J'ai l'erreur : Erreur interne du serveur
Dans le journal j'obtiens le message :
ftp://login:pass@monserveur/repertoire/ failed with code 500 Bad URL
Quelqu'un aurait-il déjà réussi à faire marcher cette fonctionnalité ?
Merci
Apparemment, ce n'est pas fait pour du ftp, mais pour du http...
Dans la doc de Freebox OS (Aide Utilisateur, Aide des applications, Gestionnaire de Téléchargements, Téléchargement avancé, Téléchargement récursif), il est indiqué:
Citation:
L’option de récursivité permet l’aspiration de pages référencées dans les pages en cours de capture. Elle permet donc l’aspiration de tout un site, plutôt que d’une seule page. Cette option peut vite s’avérer coûteuse pour le disque dur si le site aspiré est volumineux. Un téléchargement récursif ne télécharge pas les sites extérieurs au site de départ ni les liens de type FTP.
snickerz, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 21:33 Sujet du message:
104379306
Sinon tu veux pas lancer le téléchargement depuis un PC ? Avec un vrai client FTP ? Quitté à enregistrer directement sur le HDD de la Freebox monté sur le PC
d3st (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2014, 21:50 Sujet du message: Re: Téléchargement récursif
Re: Téléchargement récursif10398396553
Gregwar a écrit:
Apparemment, ce n'est pas fait pour du ftp, mais pour du http...
Dans la doc de Freebox OS (Aide Utilisateur, Aide des applications, Gestionnaire de Téléchargements, Téléchargement avancé, Téléchargement récursif), il est indiqué:
L’option de récursivité permet l’aspiration de pages référencées dans les pages en cours de capture. Elle permet donc l’aspiration de tout un site, plutôt que d’une seule page. Cette option peut vite s’avérer coûteuse pour le disque dur si le site aspiré est volumineux. Un téléchargement récursif ne télécharge pas les sites extérieurs au site de départ ni les liens de type FTP.
Arg tant pis alors
Merci pour la réponse
snickerz a écrit:
Sinon tu veux pas lancer le téléchargement depuis un PC ? Avec un vrai client FTP ? Quitté à enregistrer directement sur le HDD de la Freebox monté sur le PC
L'interet est justement de ne pas avoir besoin de passer par le PC pour faire ça
Jme suis fait une ptite appli sur mon Raspberry Pi, avec une interface Web pour y acceder directement depuis ma tablette.
J'imagine que j'vais devoir l'écrire tout seul la fonctionnalité de récursivité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum