yoyoly (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2014, 11:03 Sujet du message: Renvoi de la Freebox: comment faire ?
Renvoi de la Freebox: comment faire ?9265486229
Bonjour
nous venons de resillier Free et doncj aurais voulu savoir comment renvoyer la Freebox et le decodeur ?
peut aller dans une boutique ou faut il l envoyer par AR.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gillesd, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 11:09 Sujet du message:
9109084771
Il faut renvoyer le colis en AR au maximum 15 jours après la résiliation et surtout conserver l'AR signé par Free comme preuve que le matériel a bien été reçu par Free.
Gti-Diag, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 21:08 Sujet du message:
9215385763
Pour les frais de résil, tous les opérateurs ont des frais quasi toujours de 49€.
C'est l'UFC Que Choisir qui a réussi pour le "bien" des consommateurs a faire que le prix est fixe. Avant, chez Free c'était dégressif, donc au bout de quelques années, c'était 0€ en cas de résil. Maintenant c'est fixe (il parait que c'est mieux ainsi, allez comprendre).
Remarque importante, une résil entraine une commande de décablage de la ligne chez FT qui facture à Free cette opération bien sûr. D'où le fait qu'il y a forcément des frais à payer.
Mais la différence, c'est que Free fait toujours le décablage... pas comme quelques opérateurs au carré rouge ou le maçon de TF1 qui décâble pas toujours et économise ainsi sur le dos de leurs abonnés au détriment souvent de la personne qui emménage ensuite dans un logement avec un n° qui reste actif (NDA) parfois très longtemps.
patou63, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 5:43 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
pour ne pas avoir de mauvaise surprise, comme tu as résilié pense a faire opposition sur ton compte pour tes prélèvement Free car ce n'est pas 49.00€ qui vont te prélevé mais 400.00€ ils l'ont fait a une de mes amis
rc42, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 9:49 Sujet du message:
2122518299
Si prélèvement de 400 € c'est que la Freeebox n'avait pas été renvoyé dans le délai imparti
Ce qui m'amuse c'est que certains résilie leur abonnement mais qu'il voudrait que tout soit gratuit
C'est pourtant indiqué dans les CGV ,mais qui les lit
Quand au bon de retour gratuit c'est assez rare
Il voudrait ,je pense ,le beurre,l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière
patou63, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 10:09 Sujet du message:
5660751163
rc42 a écrit:
Si prélèvement de 400 € c'est que la Freeebox n'avait pas été renvoyé dans le délai imparti
Ce qui m'amuse c'est que certains résilie leur abonnement mais qu'il voudrait que tout soit gratuit
C'est pourtant indiqué dans les CGV ,mais qui les lit
Quand au bon de retour gratuit c'est assez rare
Il voudrait ,je pense ,le beurre,l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière
ce n'est pas ça le problème, c'est que Free se permets des choses qui ne devrais pas faire, tous simplement possédait nos coordonnée bancaire ne les autorise pas a prélevé des somme pareil par contre si toi tu as les moyen et bien qu'il te les prélève et tu verra si tu sera content car comme par pur hazarre ils n ont jamais reçus les box a temps ou il m on en pas vu la couleurs tous leurs est bon pour se faire du fric et en plus tu ne reçois jamais le retour de AR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum