Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renvoi de la Freebox: comment faire ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yoyoly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 22
 
23 points

yoyoly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2014, 11:03    Sujet du message: Renvoi de la Freebox: comment faire ? Renvoi de la Freebox: comment faire ? 92654 86229
Répondre en citant

Bonjour

nous venons de resillier Free et doncj aurais voulu savoir comment renvoyer la Freebox et le decodeur ?

peut aller dans une boutique ou faut il l envoyer par AR.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 11:09    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Il faut renvoyer le colis en AR au maximum 15 jours après la résiliation et surtout conserver l'AR signé par Free comme preuve que le matériel a bien été reçu par Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 22
 
23 points

yoyoly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2014, 11:10    Sujet du message: 92654 86229
Répondre en citant

il ne faut pas telephoner pour avoir un bon ?
il parais que de resilier coute 49€ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 11:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il y a les frais de résiliation. C'est possible de demander un bon de retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 22
 
23 points

yoyoly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2014, 11:54    Sujet du message: 92654 86229
Répondre en citant

comment fait on pour avoir ce bon ?
49€ ce sont des voleurs!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 12:03    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

yoyoly a écrit:
comment fait on pour avoir ce bon ?
49€ ce sont des voleurs!!!!


Les autres aussi il y a des frais de resiliations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 150
 
430 points

neolupus, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 12:04    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

yoyoly a écrit:
49€ ce sont des voleurs!!!!

C'est pareil chez tous les autres opérateurs.... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 22
 
23 points

yoyoly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2014, 12:05    Sujet du message: 92654 86229
Répondre en citant

comme meme !!
comment fait on pour avoir le bon car je n est plus accès a mon compte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 13:02    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Emmpra a écrit:
yoyoly a écrit:
comment fait on pour avoir ce bon ?
49€ ce sont des voleurs!!!!


Les autres aussi il y a des frais de resiliations


Et surtout c'est écrit dans les CGV


C'est ca le problème, personne ne lit les CGV et ensuite, ils crient au voleur ou à l'arnaque.
C'est désolant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 22
 
23 points

yoyoly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2014, 14:02    Sujet du message: 92654 86229
Répondre en citant

et pour le bon ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gti-Diag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
56 points

Gti-Diag, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 21:08    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

Pour les frais de résil, tous les opérateurs ont des frais quasi toujours de 49€.
C'est l'UFC Que Choisir qui a réussi pour le "bien" des consommateurs a faire que le prix est fixe. Avant, chez Free c'était dégressif, donc au bout de quelques années, c'était 0€ en cas de résil. Maintenant c'est fixe (il parait que c'est mieux ainsi, allez comprendre).

Remarque importante, une résil entraine une commande de décablage de la ligne chez FT qui facture à Free cette opération bien sûr. D'où le fait qu'il y a forcément des frais à payer.
Mais la différence, c'est que Free fait toujours le décablage... pas comme quelques opérateurs au carré rouge ou le maçon de TF1 qui décâble pas toujours et économise ainsi sur le dos de leurs abonnés au détriment souvent de la personne qui emménage ensuite dans un logement avec un n° qui reste actif (NDA) parfois très longtemps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 5:43    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous
pour ne pas avoir de mauvaise surprise, comme tu as résilié pense a faire opposition sur ton compte pour tes prélèvement Free car ce n'est pas 49.00€ qui vont te prélevé mais 400.00€ ils l'ont fait a une de mes amis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2138
 
2452 points

rc42, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 9:49    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Si prélèvement de 400 € c'est que la Freeebox n'avait pas été renvoyé dans le délai imparti
Ce qui m'amuse c'est que certains résilie leur abonnement mais qu'il voudrait que tout soit gratuit
C'est pourtant indiqué dans les CGV ,mais qui les lit
Quand au bon de retour gratuit c'est assez rare
Il voudrait ,je pense ,le beurre,l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 10:09    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Si prélèvement de 400 € c'est que la Freeebox n'avait pas été renvoyé dans le délai imparti
Ce qui m'amuse c'est que certains résilie leur abonnement mais qu'il voudrait que tout soit gratuit
C'est pourtant indiqué dans les CGV ,mais qui les lit
Quand au bon de retour gratuit c'est assez rare
Il voudrait ,je pense ,le beurre,l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière


ce n'est pas ça le problème, c'est que Free se permets des choses qui ne devrais pas faire, tous simplement possédait nos coordonnée bancaire ne les autorise pas a prélevé des somme pareil par contre si toi tu as les moyen et bien qu'il te les prélève et tu verra si tu sera content car comme par pur hazarre ils n ont jamais reçus les box a temps ou il m on en pas vu la couleurs tous leurs est bon pour se faire du fric et en plus tu ne reçois jamais le retour de AR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2138
 
2452 points

rc42, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 11:57    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Patou63
Il suffit de poster un message sur les forums de l'ADUF
Il y a des Corps Free et le problème sera surement résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox