Vieuxlinge (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2014, 12:49 Sujet du message: IMAP Free reponse du serveur 550 5.7.1 spam detecte
IMAP Free reponse du serveur 550 5.7.1 spam detecte6674060644
Bonjour,
Il m'est impossible de configurer mon compte mail IMAP Free sur Outlook 2013. Lors de l'envoi du message test je reçois le message d'erreur suivant: "réponse du serveur: 550 5.7.1 spam detecte".
Le problème c'est qu'en utilisant l'IMAP, il est impossible de décocher l'option tester les paramètres du compte.
Quelqu'un a-t-il une solution ou bien ai-je oublié quelque chose?
abalkan78, Posté le: Mer 15 Oct 2014, 15:25 Sujet du message: Re: IMAP Free reponse du serveur 550 5.7.1 spam detecte
Re: IMAP Free reponse du serveur 550 5.7.1 spam detecte9905492149
Vieuxlinge a écrit:
Bonjour,
Il m'est impossible de configurer mon compte mail IMAP Free sur Outlook 2013. Lors de l'envoi du message test je reçois le message d'erreur suivant: "réponse du serveur: 550 5.7.1 spam detecte".
Le problème c'est qu'en utilisant l'IMAP, il est impossible de décocher l'option tester les paramètres du compte.
Quelqu'un a-t-il une solution ou bien ai-je oublié quelque chose?
Merci
Bonjour,
Je ne connais pas du tout Outlook mais je vais essayé de t'aidé si j'y arrive.
Es ce que tu peux envoyé un mail via le webmail de Free sans erreur ? Si non c'est que tu es considéré comme spammeur.
Es ce que tu as dans ton interface de gestion de mail Free activer "Activation du SMTP authentifié" ?
Si oui les paramètres de connexions au SMTP sont smtp.free.fr port 465 ou 587
Si non les paramètres de connexions au SMTP sont smtp.free.fr port 25
Vieuxlinge (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2014, 19:16 Sujet du message:
6674060644
Mes paramètres SMTP sont smtp.free.fr sur le port 25.
Je pense que c'est le webmail Free qui prend le test Outlook pour du spam car j'ai fait un test avec mes autres comptes et j'ai le même message.
matthieud, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 17:25 Sujet du message: Une solution
Une solution10398096550
Bonjour
En fait il semble qu'effectivement Free traite ce test comme un spam , mais il suffit de décocher l'a case "tester les paramètres du compte.." dans Outlook, à l'endroit où on définit le smtp sortant, et il ne fait pas de test, et du coup ca fonctionne !
J'espère que ca fonctionnera pour vous aussi
IndianaJack, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 20:28 Sujet du message:
10406296627
Bonjour,
C'est pareil sur 2007. Mais en Serveur POP3 ça fonctionne. Il faut toutefois supprimer le compte IMAP et le recréer en POP3.
Si on fait un test : Idem Spam
Mais si on fait nouveau message à soi même ça fonctionne. Donc OK sauf le test.
Je ne sais pas si ça vous dépanne?
ratounes, Posté le: Mer 05 Nov 2014, 21:27 Sujet du message:
10409796656
Bonsoir, j'avais le même souci.
comme solution, si s'en est une, j'ai trouvé ce moyen.
j'ai activé Windows Live mail et modifié le paramètre du compte (nom utilisateur et mot de passe.
j'ai fermé Windows Live mail et ré ouvert Outlook express, mon problème était résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum