péné (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 3:52 Sujet du message: Transfert inconditionnel vers un numéro
Transfert inconditionnel vers un numéro6022954536
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de renvoyer les appels arrivant sur à la fois, mon ancien numéro de téléphone en 04 ainsi que mon numéro Free en 09. Pour ce qui est du numéro en 09, je ne pense pas que ça pose de soucis, mais je m'interroge sur les appels en 04.
Voilà, je ne sais pas si c'est clair mais j'aimerais recevoir sur mon téléphone portable TOUS les appels entrants sur mon téléphone fixe, qu'ils soient 09 ou 04 transféré.
Je ne peux malheureusement pas effectuer le test pour le moment. Alors si quelqu'un le sait ou peut simplement tester, ce serait sympa.
Voilà la procédure à suivre:
activer le service: *21*<numéro> #
désactiver le service: #21#
loggoi, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 10:56 Sujet du message: Re: Transfert inconditionnel vers un numéro
Re: Transfert inconditionnel vers un numéro34583206
péné a écrit:
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de renvoyer les appels arrivant sur à la fois, mon ancien numéro de téléphone en 04 ainsi que mon numéro Free en 09. Pour ce qui est du numéro en 09, je ne pense pas que ça pose de soucis, mais je m'interroge sur les appels en 04.
Voilà, je ne sais pas si c'est clair mais j'aimerais recevoir sur mon téléphone portable TOUS les appels entrants sur mon téléphone fixe, qu'ils soient 09 ou 04 transféré.
Je ne peux malheureusement pas effectuer le test pour le moment. Alors si quelqu'un le sait ou peut simplement tester, ce serait sympa.
Voilà la procédure à suivre:
activer le service: *21*<numéro> #
désactiver le service: #21#
Merci d'avance.
Pour le 09, il suffit de configurer le renvoi dans votre console Free (attention le renvoi ets facturé 0,05 cts / min).
Si vous êtes en degroupage partiel (donc que vous avez encore une ligne et un abonnement chez France Telecom pour votre ligne en 04), il faut demander à FT de faire ce renvoi. Par contre là aussi ça risque de ne pas être gratuit.
péné (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 13:23 Sujet du message: Re: Transfert inconditionnel vers un numéro
Re: Transfert inconditionnel vers un numéro6022954536
loggoi a écrit:
Pour le 09, il suffit de configurer le renvoi dans votre console Free (attention le renvoi ets facturé 0,05 cts / min).
Si vous êtes en degroupage partiel (donc que vous avez encore une ligne et un abonnement chez France Telecom pour votre ligne en 04), il faut demander à FT de faire ce renvoi. Par contre là aussi ça risque de ne pas être gratuit.
Merci pour cette réponse.
Je suis en dégroupage total donc je ne paie plus France télécom. Par contre, Free permet de continuer à être joignable sur son ancien numéro FT. C'est pourquoi je me demandais si le renvoi était effectif sur les 2 numéros ou seulement le 09...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum