teeb93, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 18:23 Sujet du message: code parental
code parental49424452
Bonjour à tous
je viens d'installer ma Freebox hd et j'ai parametré mon code parental qui se retrouve sur ma console de gestion.J'ai voulu tester mon code sur TV perso section adulte et la rien mon code est dit incorrect.Faut-il attendre 24h avant que le code ne fonctionne ?
Pour info j'ai bien validé les CGV la semaine derniere.
Merci pour vos reponses
visaster, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 19:52 Sujet du message:
13311359
Teeb93 :
si tu vas sur www.free.fr, dans "mon compte", dans le pavé "Information" tu as un lien intitulé "Afficher mon code identifiant TV".
Qu'est-ce que ça t'affiche ?
Si la console t'affiche le bon code parental télé, alors c'est que Free a bien pris en compte ton code.
Si malgré cela ça ne marche pas de ton coté de la télécommande, effectue un reboot de la Freebox ADSL (et de la HD ? ), et s'il n'y a toujours rien à faire, bon ben alors c'est qu'il faut attendre que l'info du code arrive jusqu'à ton DSLAM, soit 24 à 48 heures....
graudlandre, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 22:09 Sujet du message:
81102
Tu as une fbx V4 ou V5, si V5, il faut en fait faire un appui long (environ 3/4s) sur la touche Options, puis là tu accèdes au menu Options, puis Paramètres. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
droopy69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 17:12 Sujet du message: enregistrer le code parental
enregistrer le code parental56145049
Salut a tous
J'ai activer la TV perso sur ma Freebox V4, j'ai voulu acceder a la partie adulte de vidéo club et on me demande le code parental, je suis donc aller voir sur le site de Free dans mon compte ou il me marque " code parental inconnu appuyer sur option de la télécommande, je fait cela et je retombe sur la page d'acceuil de Freebox TV, j'ai aussi essayer d'appuyer plus longtemps mais rien de plus.
ma question est toute trouver : comment entrer un code parental?
graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:07 Sujet du message:
81102
Essaye de faire 0000 pour voir si ça passe avec, mais normalement, tu accèdes à ton code en faisant un appui long (environ 3/4s d'appui continu) sur la touche Options de la télécommande. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
loggoi, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:19 Sujet du message: Re: enregistrer le code parental
Re: enregistrer le code parental34583206
droopy69 a écrit:
Salut a tous
J'ai activer la TV perso sur ma Freebox V4, j'ai voulu acceder a la partie adulte de vidéo club et on me demande le code parental, je suis donc aller voir sur le site de Free dans mon compte ou il me marque " code parental inconnu appuyer sur option de la télécommande, je fait cela et je retombe sur la page d'acceuil de Freebox TV, j'ai aussi essayer d'appuyer plus longtemps mais rien de plus.
ma question est toute trouver : comment entrer un code parental?
Merci par avance de votre aide
mettez vous sur une chaine "normale" genre France2, et allez dans le menu options (appui long sur la touche ? pour les Freebox HD)
graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:27 Sujet du message:
81102
Badack01 a raison, je me souviens que le code par défaut est le 1234, pas 0000, peut-être que tu n'as pas encore activé et configuré ton code parental, dans ce cas faut faire le code par défaut, puis ensuite en configurer un _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 23:13 Sujet du message:
81102
Tanr mieux, n'oublis pas que si tu congigures un autre code parental (fais le à l'abri des regards des gamins ) note le bien, et ne le communique qu'à madame. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum