cau59, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 13:25 Sujet du message:
8277177053
Bonjour, un peu plus de détails ne seraient pas de trop.
Type de Freebox, liaison (Freeplug ou câble Ethernet), problème sur quelles chaines, contrôle du volume effectué, son TV/barre son/home Cinéma (voir branchements), et enfin redémarrage du boitier TV.
Gregwar, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 17:16 Sujet du message:
7987474329
Des problèmes de son arrivent parfois sur certains flux.
Essayez de changer de flux (bas débit, standard, HD).
Et penser à donner des détails quand vous demandez de l'aide, sinon c'est difficile de vous aider...
charly59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 17:30 Sujet du message:
10423696772
OK Merci pour votre réponse à tous les 2, bon par contre le son est revenu 1 heures après. Je soupçonne donc que cela venait de chez Free, car j'ai vu ca et là que quelques freenaute avait déjà rencontré ce type de souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum