Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb avec le son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
charly59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

charly59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 12:54    Sujet du message: pb avec le son pb avec le son 104236 96772
Répondre en citant

Bonjour

je n'ai plus de son dpuis ce matin,quelqu 'un a t-il le meme pb? ou bien l'a t-il déjà eu??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 13:25    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour, un peu plus de détails ne seraient pas de trop.
Type de Freebox, liaison (Freeplug ou câble Ethernet), problème sur quelles chaines, contrôle du volume effectué, son TV/barre son/home Cinéma (voir branchements), et enfin redémarrage du boitier TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 17:16    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Des problèmes de son arrivent parfois sur certains flux.
Essayez de changer de flux (bas débit, standard, HD).
Et penser à donner des détails quand vous demandez de l'aide, sinon c'est difficile de vous aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

charly59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2014, 17:30    Sujet du message: 104236 96772
Répondre en citant

OK Merci pour votre réponse à tous les 2, bon par contre le son est revenu 1 heures après. Je soupçonne donc que cela venait de chez Free, car j'ai vu ca et là que quelques freenaute avait déjà rencontré ce type de souci.

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox