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Problème mise en service ligne Free
 

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mélusine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mélusine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:48    Sujet du message: Problème mise en service ligne Free Problème mise en service ligne Free 104115 96670
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Bonjour,

J'écris pour ma maman qui galère sévèrement après avoir demandé le déménagement de sa ligne Free ..

Free ne trouve pas l'adresse et le numéro de l'ancien locataire ayant plus de 2 ans il parait que c'est imposible a retrouver ..

Elle a donc donné a leur demande le numéro et nom de l'ancien occupant + numéro et nom de sa voisine qui a une ligne orange en fonction pour qu'ils puissent retrouver l'adresse.. On lui a dit que c'était tout bon et là elle a un message d'un technicien orange qui lui dit qu'il ne trouve pas son appartement, que Free ne lui a pas communiqué les infos qu'elle a donné et qu'en gros elle fait déplacer les gens pour rien !!

J'appelle l'assistance Free j'ai un message enregistré qui me dit que la ligne est en cours de raccordement et que le délai est correct et ca me raccroche au nez sans me passer personne..
Je vais sur le site assistance Free qui comme par hasard ne fonctionne pas depuis 10j ..!

Le technicien orange n'a donné aucun numéro ou le rappeler ..

au secours je dois faire quoi ???

Merci d'avance pour votre aide, à part dire a Free d'aller se faire f... avec leur Freebox je ne vois plus .. et encore il faudrait avoir quelqu'un au tel pour ca Rolling Eyes

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


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Blolibloo, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 10:58    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Patientez, vous allez être rappelée Wink

La patience est une vertue.

Inutile de vous enflammer Wink

Le délai de mise en service en cas de construction de ligne est de 2 à 6 semaines comme indiqué sur le site.

Pour aller plus vite, il faut soit avoir un numéro de prédécesseur inactif depuis moins de six mois, mais ce n'est pas le cas ici, soit ouvrir une ligne FT puis demander un câblage chez Free.
 
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Line13
Disciple de L'Univers


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Line13, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:13    Sujet du message: Re: Problème mise en service ligne Free Re: Problème mise en service ligne Free 93389 86902 Répondre en citant

mélusine a écrit:
Bonjour,

J'écris pour ma maman qui galère sévèrement après avoir demandé le déménagement de sa ligne Free ..

Free ne trouve pas l'adresse et le numéro de l'ancien locataire ayant plus de 2 ans il parait que c'est imposible a retrouver ..

Elle a donc donné a leur demande le numéro et nom de l'ancien occupant + numéro et nom de sa voisine qui a une ligne orange en fonction pour qu'ils puissent retrouver l'adresse.. On lui a dit que c'était tout bon et là elle a un message d'un technicien orange qui lui dit qu'il ne trouve pas son appartement, que Free ne lui a pas communiqué les infos qu'elle a donné et qu'en gros elle fait déplacer les gens pour rien !!

J'appelle l'assistance Free j'ai un message enregistré qui me dit que la ligne est en cours de raccordement et que le délai est correct et ca me raccroche au nez sans me passer personne..
Je vais sur le site assistance Free qui comme par hasard ne fonctionne pas depuis 10j ..!

Le technicien orange n'a donné aucun numéro ou le rappeler ..

au secours je dois faire quoi ???

Merci d'avance pour votre aide, à part dire a Free d'aller se faire f... avec leur Freebox je ne vois plus .. et encore il faudrait avoir quelqu'un au tel pour ca Rolling Eyes


Bonjour

envoyez moi un mail avec les infos de votre mere si vous le voulez
 
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mélusine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mélusine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:45    Sujet du message: Re: Problème mise en service ligne Free Re: Problème mise en service ligne Free 104115 96670
Répondre en citant

Line13 a écrit:
mélusine a écrit:
Bonjour,

J'écris pour ma maman qui galère sévèrement après avoir demandé le déménagement de sa ligne Free ..

Free ne trouve pas l'adresse et le numéro de l'ancien locataire ayant plus de 2 ans il parait que c'est imposible a retrouver ..

Elle a donc donné a leur demande le numéro et nom de l'ancien occupant + numéro et nom de sa voisine qui a une ligne orange en fonction pour qu'ils puissent retrouver l'adresse.. On lui a dit que c'était tout bon et là elle a un message d'un technicien orange qui lui dit qu'il ne trouve pas son appartement, que Free ne lui a pas communiqué les infos qu'elle a donné et qu'en gros elle fait déplacer les gens pour rien !!

J'appelle l'assistance Free j'ai un message enregistré qui me dit que la ligne est en cours de raccordement et que le délai est correct et ca me raccroche au nez sans me passer personne..
Je vais sur le site assistance Free qui comme par hasard ne fonctionne pas depuis 10j ..!

Le technicien orange n'a donné aucun numéro ou le rappeler ..

au secours je dois faire quoi ???

Merci d'avance pour votre aide, à part dire a Free d'aller se faire f... avec leur Freebox je ne vois plus .. et encore il faudrait avoir quelqu'un au tel pour ca Rolling Eyes


Bonjour

envoyez moi un mail avec les infos de votre mere si vous le voulez


fait, Merci
 
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mélusine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mélusine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:56    Sujet du message: 104115 96670
Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Bonjour,

Patientez, vous allez être rappelée Wink

La patience est une vertue.

Inutile de vous enflammer Wink

Le délai de mise en service en cas de construction de ligne est de 2 à 6 semaines comme indiqué sur le site.

Pour aller plus vite, il faut soit avoir un numéro de prédécesseur inactif depuis moins de six mois, mais ce n'est pas le cas ici, soit ouvrir une ligne FT puis demander un câblage chez Free.


Bonjour, perso eu même situation, pb réglé en 1 semaine et j'avais la ligne .. Ma mère cela traine déjà depuis 3/4 semaines et malgré toutes les infos données on lui dit toujours que son adresse est introuvable ! Bizarrement la voisine a bien Internet elle ! donc ce n'est pas si introuvable que ca .. Et elle se fait pourrir par le technicien FT justement parce que Free n'a pas transmis les infos du tel de la voisine ni rien ...

Je dirais que la patience est une vertue dans une certaine limite mais que la on frise sérieusement la non compétence !
 
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Blolibloo
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Blolibloo, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:21    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

L'art de rejeter la faute.

Quel que soit l'opérateur, beaucoup aiment rejeter la faute sur l'abonné ou le concurrent. C'est bien français comme comportement Wink

Ne vous inquiétez pas, tout va être pris en charge.

Dans les zones nouvellement construites, la plupart des gens ouvrent une ligne FT pour aller plus vite. C'est peut-être le cas de votre voisine Wink
 
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mélusine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mélusine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:29    Sujet du message: 104115 96670
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en fait la zone existe depuis un bon moment mais la rue est nouvellement renommée ..

On a un moyen de joindre l'assistance Free quand on a un message automatique qui nous raccroche au nez ? un autre numéro ou une manip je ne sais pas ..

Je sais que ca va être pris en charge mais ma mère a besoin de son net pour travailler et donc ne peux pas bosser depuis 1 mois donc d'où le "léger" agacement ..
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


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Blolibloo, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:56    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

C'est donc effectivement le soucis.

L'idéal aurait été de câbler en passant par une ligne FT.

Par contre, petit point à préciser, le fait de travailler avec la connexion Internet est nullement pris en considération par Free / SFR grand public / Bouygues Télécom grand public / Orange grand public, ... Les délais sont donc ceux à l'attention des particuliers.

Les offres pour les professionnels font l'objets de contrats spécifiques et de garanties spécifiques auprès de Orange / FT.

Quand on travaille avec sa box, on ne prend pas un opérateur pour le grand public Wink OVH par exemple propose des solutions abordables pour les pros (et c'est bien le seul d'ailleurs) avec garantie temps de rétablissement en 4H.
 
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mélusine
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Hobbit de L'Univers


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mélusine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 13:09    Sujet du message: 104115 96670
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oui enfin la question n'est pas là ..  
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NyanCat
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NyanCat, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 15:01    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Si vous êtes abonné vous même, pourquoi ne pas appeler avec vos identifiants et vous renseigner sur le dossier de votre mère directement auprès du service client?

Qui plus est si effectivement il faut transmettre le n° de routage ( celui de la voisine ), au moins ça pourra être transmis en direct.

Sinon vous avez également un n° surtaxé en 08 disponible sur le site de Free que vous pourrez joindre.

Cdt,
 
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Blolibloo
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Blolibloo, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 15:01    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

C'est vous qui faites mention de l'usage professionnel de la ligne Wink

Je ne fais qu'y répondre Wink
 
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mélusine
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Hobbit de L'Univers


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mélusine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 15:35    Sujet du message: 104115 96670
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NyanCat a écrit:
Si vous êtes abonné vous même, pourquoi ne pas appeler avec vos identifiants et vous renseigner sur le dossier de votre mère directement auprès du service client?

Qui plus est si effectivement il faut transmettre le n° de routage ( celui de la voisine ), au moins ça pourra être transmis en direct.

Sinon vous avez également un n° surtaxé en 08 disponible sur le site de Free que vous pourrez joindre.

Cdt,


Pas con je n'y ai pas pensé ...

Le nuémro de la voisine je l'ai transmis moi-même il y a 10j déjà ..

Pas touvé ce tel en 08 .. ?

Mais vais essayer comme vous me l'avez dit avec mes propres identifiants, Merci.
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


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Blolibloo, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 16:15    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

0 892 13 51 61 <= Hotline sans identifiants  
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OpenGL
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OpenGL, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 17:34    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

oui mais le 08 est facturé Smile

Une C3 est facilement qualifiable du moment que l'on a l'adresse correct.
(adresse, CP, ville, bâtiment, escalier, étage, porte...)

Dans 60% des erreurs d'offres traité c'est une mauvais renseignement qui a été fournit initialement.
 
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