seboulle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 22:52 Sujet du message: Une Horloge numérique sur les chaines TV !
Une Horloge numérique sur les chaines TV !10346296120
Bonjour,
Moi ça me manque énormément la possibilité via la télécommande de pouvoir afficher l'heure sur les chaines Free dans un coin de l'écran quand je dois partir au boulot je suis tout le temps en train de me lever pour regarder ma Free ou mon téléphone alors que cette option j'adorerais.
jmarc62, Posté le: Jeu 06 Nov 2014, 23:57 Sujet du message:
10333296004
C'est vrai ... c'est un petit détail mais cela me manque également. Idem pour la date des films dans le synopsis des programmes et idem pour "Infomusic" qui ne fonctionne toujours pas !!! Ils ont un problème avec les finitions des menus chez Free. Attention quand même la concurrence avance ...c'est des petits détails, mais quand même!
Uxanette, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 13:53 Sujet du message:
8111075497
Eh bien, moi j'appuie tout simplement sur la touche INFO de ma télécommande de la télé... et s'affiche l'heure, que ce soit sur la TNT (rateau) ou en HDM1 quand je regarde les chaines Freebox
Télé simple d'il y a 6 ans environ, même la petite de la chambre le fait, donc je pense que ça devrait être pareil pour la majorité des TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum